réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 131 réponses
- 84 participants
- 100 351 vues
- 89 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

DarXyde

Oui moi aussi j'ai eu la même sur une de mes 2 machines , mais sous win 7 du coup j'ai pas insisté.
Justement ton commentaire est intéressant, j'ai trois machines.
Est-ce que l'ont ne peut utiliser un même compte bandlab sur plusieurs machines ? (oui normalement, ça ne causait pas de soucis jusqu'à présent). Est-ce que ça ne provoquerait pas des erreurs "token" ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 10:33:24 ]

serge-musique

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 16:05:05 ]

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Jpr33

Bon ça recommence... Downloading... (0/0) et ça va pas plus loins, même 3h après...
Je n'ai pas de proxy, de VPN... j'ai même tenté en lançant l'assistant en tant qu'administrateur Mais il en reste là...
J'ai désinstallé l'assistant puis réinstallé, pareil...
Y avait pas un truc pour régler ce prob de téléchargement mise à jour cakewalk ?
Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.

DarXyde

Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.
C'est vrai que ça fonctionne mieux ! Merci pour l'info !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Phi lou 1

Je souhaite installer Cakewalk (j'ai eu plusieurs versions depuis 1995) mais ça rame au niveau de l'assistant. Après plusieurs heures j'en était seulement à 3/5 du coup j'ai recommencé en ne chargeant qu'un seul programme sur les 5 mais c'est toujours aussi long!!!

Phi lou 1

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte