Etrange : j'enregistre la quasi totalité de mes automations avec des surfaces de contrôle et je n'ai pas d'effet de paliers.
Hier, par contre, j'ai tracé un pitchbend à la souris et il y avait bien des paliers. Bon, ceux-ci étaient suffisamment fins pour que ça ne pose pas de problème, donc je n'ai pas cherché plus loin (y'avait du taff et pas le temps de chercher la cause).
Remarque j'ai oublié de mentionner qu'avec mes clavier KK de native j'ai pas ce soucis ni avec mon nocturne novation qui on tout les deux les vst "encapsulé" si je peux dire. Mais juste avec les pedales d'expression de mon fcb 1010 bébé...
Sauf erreur, dans mon souvenir, c'est un achat en tant qu'upgrade de la version fournie avec Sonar (si non, il y a 2 ou 3 fois par an une promo pour Melodyne). Vérifie que tu as un n° de série de Melodyne-sonar ou alors un email à Celemony pour valider un achat upgrade et ne pas partir à zéro.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Will Zégal
75103
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
896Posté le 09/03/2021 à 15:43:26
Merci Serge-musique. Je vais voir ça.
A priori, la version de Melodyne que j'ai est juste la gratuite de base. Donc, je doute pour l'upgrade.
T'as une idée de la période où Celemony fait ses promos ? Je crains de ne pouvoir attendre.
Will,
Si tu as eu Melodyne gratuitement avec Sonar Platinum, tu as la version Melodyne Essential et celle-ci est upgradable puisque on peut l'acheter telle quelle.
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 15:58:08 ]
serge-musique
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
899Posté le 09/03/2021 à 19:32:25
Pour les promos que j'ai vues passer, c'était les classiques BlackFriday et en décembre, après je ne sais plus. Le site audiodeluxe les pointe en général, ci-joint la page dédiée au produit Melodyne, sans promo à priori. https://www.audiodeluxe.com/search/site/melodyne.
Astuce. si tu as un bundle Izotope qui inclut Melodyne Essentiel, ben tu aurais un n° de licence utilisable pour les upgrades aussi.