Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 548 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
J'ai pas connaissance d'un telle fonction dans CBB. Au pire, je le ferai dans Reaper.

Et si, la tempo map pourra changer après calage du MIDI.
912
Je dis ca a chaud devant mon café ... Si tu copies ta piste midi et que la deuxième tu la bounce , en glissant ta piste audio sur la timeline de tempo en haut normalement CBB détecte toutes les variations. Tu devrais avoir le tempo map avec toutes les variations détectées , dans cette affaire point de quantize par la suite ou peu. Et calant ta piste midi sur un départ de mesure au 1er temps ca devrait etre plus clair et pas besoins de ré-import. Pas de changement de tempo a faire puisque sonar se basera sur ce qu'il a détecté. En gros tout ton arrangement ce base sur l'interprétation du piano. Je sais pas si je suis clair et si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire.Ensuite je ne sais pas si ce sont des accéleration d'interpretation ou de reels changement de tempi en fonction des parties.Dans le premier cas ces accelerations devraient etre agreable meme sur un arrangement quantizer, dans le deuxieme ca pourrait etre joué avec click et les differents changement de tempi en fonction des passages.L'autre solution tout jouer "live" sans click à l'ancienne.

Evidement il est fort possible que je dise que des conneries.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 08:12:42 ]

913
Je vais tester tout ça de toutes façons. Merci.
914
Tu nous raconteras...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

915
Bien sur.
916
Vous précipitez pas pour faire la mise à jour. Moi j'ai plein de problèmes avec. J'ai même piqué un coup de gueule sur le forum de Cakewalk ce qui ne m'arrive que très rarement avec quelque éditeur que ce soit parce que là, ça fait un peu beaucoup.

C'est vraiment top qu'ils rajoutent des fonctionnalités, mais là, j'ai 3 bugs importants et vraiment gênants pour bosser. :facepalm:
917

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

918
Comme Will, je suis aussi embêté par cette mise à jour. :??:
J'ai effectué le Rollback pour revenir en version 2021.01. :clin:
Ce dernier est téléchargeable ici https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/28099-closed-cakewalk-202104-early-access/

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 17:49:30 ]

919
Merci à tous pour vos alertes. Je vais attendre un peu pour installer la mise à jour... :|
920
Oui, merci. En quelques mots, en quoi consistent ces bugs ?