Je dis ca a chaud devant mon café ... Si tu copies ta piste midi et que la deuxième tu la bounce , en glissant ta piste audio sur la timeline de tempo en haut normalement CBB détecte toutes les variations. Tu devrais avoir le tempo map avec toutes les variations détectées , dans cette affaire point de quantize par la suite ou peu. Et calant ta piste midi sur un départ de mesure au 1er temps ca devrait etre plus clair et pas besoins de ré-import. Pas de changement de tempo a faire puisque sonar se basera sur ce qu'il a détecté. En gros tout ton arrangement ce base sur l'interprétation du piano. Je sais pas si je suis clair et si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire.Ensuite je ne sais pas si ce sont des accéleration d'interpretation ou de reels changement de tempi en fonction des parties.Dans le premier cas ces accelerations devraient etre agreable meme sur un arrangement quantizer, dans le deuxieme ca pourrait etre joué avec click et les differents changement de tempi en fonction des passages.L'autre solution tout jouer "live" sans click à l'ancienne.
Evidement il est fort possible que je dise que des conneries.
Vous précipitez pas pour faire la mise à jour. Moi j'ai plein de problèmes avec. J'ai même piqué un coup de gueule sur le forum de Cakewalk ce qui ne m'arrive que très rarement avec quelque éditeur que ce soit parce que là, ça fait un peu beaucoup.
C'est vraiment top qu'ils rajoutent des fonctionnalités, mais là, j'ai 3 bugs importants et vraiment gênants pour bosser.