Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 339 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Les détenteurs de la version 2019.05 de Cakewalk peuvent désormais profiter de tous les bénéfices du moteur ARA 2 de Celemony.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Je n'ai trouvé que l'utilitaire Bandlab là dedans mais j'ai fais une recherche sur mes disque et j'ai trouvé un fichier de 674mo pour installer Cakewalk, je vais le tester, se pose pour moi le problème de l'autorisation, je ne sais pas si ça se fera en partant de cet exécutable.

OK merci, tiens-nous au courant de la suite. J'ai peur que sans connexion internet le soft ne puisse s'activer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Mais il n'y a pas d'activation. :noidea:
33
OK du coup il faut juste créer un compte BandLab et trouver ce fichier d'installation ?

34
Ben je pense, oui. Un fois le Bandlab assistant installé, il va te demander tes informations de compte, puis te permettre de télécharger Cakewalk By Bandlab. A partir de ce moment, je pense que tu peux installer l'exe comme tu veux.
35
Ouaip c'est bon j'ai récupéré les fichiers d'install, super il y a même Melodyne !

J'essaie tout ça ce soir :bravo:

36
Tu pourras installer Melodyne, mais pas l'utiliser si tu n'as pas de licence.
37
Grrr ! :fache:

38
Bon ben voilà je l'ai installé et il est en mode démo (sauvegarde désactivée). Pour l'activer il faut l'enregistrer et donc une connexion internet :facepalm:

39
Il y a un truc que j ai utilisé pour d autres programmes lorsque je n avais pas d internet sous la main : relier mon pc portable à mon téléphone portable sous android avec le cable de recharge (usb standard d un cote et usb format du telephone de l autre/ Samsung A5 dans mon cas). Suivre les instructions android pour permettte une connexion via le reseau cellulaire (regardes sur internet quant tu peux si tu es perdu). Et hop, le pc portable peut acceder à internet via le telephone. Ca consomme des datas mais pour une simple validation c est pas le bout du monde. Courage.
40
Ou si l'ordinateur a du wi-fi, un simple "partage de connexion" sur le téléphone devrait suffire.