Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 4 340 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cakewalk by BandLab intègre le moteur ARA 2
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Les détenteurs de la version 2019.05 de Cakewalk peuvent désormais profiter de tous les bénéfices du moteur ARA 2 de Celemony.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais c'est pas le problème, j'installe un dongle wifi et je me connecte sans souci si je veux, mais c'est juste que j'ai pas envie, mon ordi ne sert qu'à la musique il n'a pas d'antivirus et il n'est pas à jour bref non ils font chier au moins Reaper c'est mieux foutu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42
L'ara dans Reaper, c'est la même chose.
43
Bah si t'as pas envie, t'as pas envie...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

44
x
Hors sujet :
Faire de la MAO avec un ordi déconnecté du net ou comment se faire chier pour rien. :-D
Mon ordinateur de studio ne sert qu'à la musique. Il n'a pas d'antivirus, il n'est pas à jour (pas le temps de faire les upgrades la plupart du temps quand je vais au studio) et il est connecté au web ce qui fait que je n'ai pas à faire 1/2 heure d'informatique à chaque fois que je veux installer ou mettre à jour un plugin ou un logiciel.

Citation :
au moins Reaper c'est mieux foutu

et ne coûte que 70 €. :bravo:
45
x
Hors sujet :
+1. Tout comme Will. je pige pas l'aversion qu'on certain pour connecter leur machine au web... pour ma part j'ai un Windows dédié à la MAO dont la dernière fresh installe remonte à 2013 (un win 7 qui a évolué vers un win 8 puis win 10). Je n'ai aucune diminution de perf notable si ce n'est que ma machine a pris un peu d'âge. L'antivirus est désactivé et surtout je fuis tout les softs à origine douteuse, je ne télécharge que depuis les sources ou utilitaires des éditeurs et quand il m'arrive de surfer sur le web c'est uniquement vers des sites de haute réputation comme AF, kvr, gearlutz, ou forum officiels,pour faire de achats ou baver devant du matos sur music store/Thomann, pour mater quelques vidéos sur you tube: tuto,test ... voire écouter de la musique via Qobuz . Bref j'évite de m'égarer outre mesure pour ne pas tomber dans un nid de chevaux de Troie etc...

46
x
Hors sujet :
Citation de Neil :
+1. Tout comme Will. je pige pas l'aversion qu'on certain pour connecter leur machine au web...

Ben... Certains ont peut-être un W7 pas tout à fait "officiel", des trucs qui vienne de feu t411 ou autres bricoles un peu borderline et n'ont pas envie qu'un gestionnaire de licence ne vienne mettre trop le nez dans leur machine. Simple hypothèse...

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

47
Ah ben dans un tel cas, evidemment, on comprendrait mieux le probleme. Bon ben quand ca veut pas, ca veut pas. Mais renoncer a un soft complet gratos qui valait plein pot pres de 500 euros (j ai Sonar Platinum, dc les b***,:facepalm:), ca doit etre frustrant :bave:.
48
Mon Windows 7 est tout à fait officiel, juste il n'a pas de connexion internet.

Je ne suis pas frustré, tant pis je garde ma vieille STAN qui de toutes façons suffit à mon usage.

49
x
Hors sujet :
Tout ça pour ça....
50
Oui, tout ce temps perdu pour rien...