Certes, cependant j’ai souligné dans mon propos la simplicité qui n’est pas une qualité de Max for Live.
Enfin, le rapport prix/fonction est largement à l’avantage de Bitwig.
Finalement le seul vrai défaut a bitwig ....
C est le manque d interfaces audio dc coupled accessibles (la dernière native komplete audio 6 l est mais n envoie que du 2v là où pour l eurorack 5v aurait été plus approprié)
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
THOMAS charette
14740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36Posté le 13/07/2019 à 19:12:16
Si ton setup est juste pc et eurorack elle suffit, pour un setup complet avec des synthés BAR et cie je manque d’entrées sorties (et de connectiques ) avec juste une es8, et surtout d’auxiliaires pour les effets. Donc il faut souvent rajouter mixette ou carte son « classique ».
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
THOMAS charette
14740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38Posté le 14/07/2019 à 03:29:45
ben non tous ceux qui bossent avec un laptop et un daw et voudraient s’ouvrir au hardware n’ont pas forcement tout le matos, je pense que la majorité des gens auront une carte son deux entrées deux sorties, pas forcement d’ADAT etc.....
Effectivement, si vous souhaitez intégrer du hardware dans votre set alors il faut penser au routage audio et midi et dans ce domaine un conseil : Achetez votre matos non pas en fonction de votre configuration actuelle mais en intégrant les futures évolutions !