Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2015 à 07:50:09bitwig + push
Bonjour j aurais aimer connaitre les possibilité du push avec bitwig!! Si quelqu'un peut m éclairer un peu?
Est il possible d avoir les couleur des clip comme avec ableton?
Le séquencer comme avec ableton?
En gros es ce que l on a toute les fonction comme ableton?
Le push est a 380euro chez Thomann et sur le site ableton un bon prix aussi+ableton...... Jsuis vert j'aurais attendu 1semaine je l'aurais payé 100boul de moin....... Je sent que pour me consoler jvais me commander autre chose.....lol
lol, non Bitwig et Maschine. Y'a aussi un script. Aussi pour le chrod pads; et aussi pour sa version en micro qui peut etre cool pour le voyage, et la taille moyenne pour la maison.
0
Toxikalien
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
35Posté le 14/06/2015 à 18:30:31
désolé j'avais pas compris.....
maschine et bitwig fonctionne tres bien surtout depuis la mise a jour ou on peut mettre en multipiste!! par contre le script maschine pour controler bitwig j'aime pas....
logiciel maschine en vst + le push ya moyen de l'utiliser sans le hardware maschine le push peut le remplacer!!
Bon après 1 mois de reflexion je suis sur le point de craquer aussi pour le Push.
As-tu des nouvelles à nous donner depuis ton achat? Des nouvelles choses découvertes, bonnes ou mauvaises?
Peut-on se servir du push en mode session comme en mode arrangement?
Je pense me le prendre d'occasion.
Quelqu'un aurait entendu parler éventuellement d'une sortie d'un Push 2? ca fait quand meme plus de 2 ans qu'il est sorti le Push.
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 14:09:49 ]
Ouais, j'ai vu ca avec la 9.2, mais bon, ca apporte rien de fou.
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:23:51 ]
Toxikalien
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
39Posté le 14/07/2015 à 17:10:14
Jai pas u le temps de bidouiller beaucoup en ce moment..... oui un push2 sa ne m'étonnerait pas car ya pas mal de nouveauté en ce moment et chez akai ya pas mal de nouveau truc