réactions à la news Bitwig Studio en beta v1.2 et offre spéciale
- 65 réponses
- 12 participants
- 5 430 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2015 à 13:28:27Bitwig Studio en beta v1.2 et offre spéciale
Elle l’avait annoncé en janvier au NAMM, l’équipe de Bitwig vient de mettre en ligne la beta publique v1.2 de sa STAN.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 13/09/2015 à 17:13:31
T'aurais pu le prendre d'occasion pour la moitié du prix
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 17:20:39 ]
Anonyme
493
42 Posté le 13/09/2015 à 17:39:45
Citation de Bizznizz :
T'aurais pu le prendre d'occasion pour la moitié du prix
Links please!
Edit : question idiote, j'ai trouvé
Par contre, à part ici sur AF où les gens se connaissent, faut avoir confiance!
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 17:49:06 ]
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 13/09/2015 à 18:03:23
Lol, ouais c'est sûr, je suis plutôt du genre retissent aux ventes sur le net, mis à part quand on peut se rencontrer.
Mais j'ai acheté Massive il y a peu et ca m'a donné un peu plus confiance. Si c'était à refaire je le referai si l'occasion est bonne. Je pense que je le ferai pour l'achat d'un Push, ou alors j'attendrai les promos de Noel. j'aurai surement moins de rabait qu'au marché de l'occasion mais il sera neuf.
Mais j'ai acheté Massive il y a peu et ca m'a donné un peu plus confiance. Si c'était à refaire je le referai si l'occasion est bonne. Je pense que je le ferai pour l'achat d'un Push, ou alors j'attendrai les promos de Noel. j'aurai surement moins de rabait qu'au marché de l'occasion mais il sera neuf.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 13/09/2015 à 19:58:00
le meilleur lieu pour ca est KVR -a mon avis-.
https://www.kvraudio.com/forum/viewforum.php?f=43&sid=c923593ea07cb3c159a98bbcfafb3f1d
Il y a pas mal de gens la bas qui passent leur temps a acheter et vendre. Avec ces personnes il n'y a pas de risque. Il faut imperativement payer par payapl et TOUJOURS verifier que c'est une personnes qui a deja vendu et de bon retour sur cette vente: ici:
(le feedback thread) https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=74467
L'autre avantage est qu'il y a pas mal de compagnies presentes sur ce forum. Ca permet aussi de discuter avec elle quand c'est necessaire.
https://www.kvraudio.com/forum/viewforum.php?f=43&sid=c923593ea07cb3c159a98bbcfafb3f1d
Il y a pas mal de gens la bas qui passent leur temps a acheter et vendre. Avec ces personnes il n'y a pas de risque. Il faut imperativement payer par payapl et TOUJOURS verifier que c'est une personnes qui a deja vendu et de bon retour sur cette vente: ici:
(le feedback thread) https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=74467
L'autre avantage est qu'il y a pas mal de compagnies presentes sur ce forum. Ca permet aussi de discuter avec elle quand c'est necessaire.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:58:27 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 13/09/2015 à 20:49:31
Oui j aurais pu le prendre en occase lais j ai déjà eu un souci avec un transfert de licence et plus jamais! Bon, c était déjà un bon rabais ....j ai pense également a prendre un des derniers"producer pack" qui trainent sur le web (un clavier arturia et bitwig en bundle) mais ça me faisait avancer une plus grosse somme pour apres revendre le clavier ( j ai déjà justement un arturia)...
Thom'
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 14/09/2015 à 10:29:18
Je l'attendais impatiemment cette v 1.2, au point de me remettre sur Logic Pro X (aussi a cause de leurs mise a jour avec Alchemy, etc...) et un peu fâché sur le fait de voir l'équipe de Bitwig bloquer l'accès aux utilisateurs sur le beta test (sauf les utilisateurs sélectionnés...), bref, une semaine après avoir repris Logic, Bitwig 1.2 sort ! Ce qui est bien c'est que du coup j'avais commencé un projet sur Logic Pro X. Voyant l'annonce de Bitwig 1,2 accessible, évidement je fait la mise a jour puis je me dis allé on va tester cette update et faire ce que j'ai fait sous LPX avec Bitwig histoire de comparer leurs workflow.
Alors sans même parler des clips, etc.. Mais juste en travaillant en arrangement linéaire. Et bien messieurs, la grosse claque, le workflow de Bitwig est une tuerie, il manquait pour moi les groupes tracks, c'est réglé, le nouveau pop up browser, c'est juste de la folie, la légèreté de fonctionnement du soft, un pur régal, l'amélioration des devices avec visualisation des formes d'ondes, l'oscilloscope, la qualité des plugs (il fait a mon avis le souligné, parce que on pourrait parfois les oublié mais honnêtement ils font bien le job )
Bref c'est bon j'adore ce séquenceur.
Maintenant, je l'adopte officiellement !
Je n'imagine pas ce que va être la suite. Happy !!!
Alors sans même parler des clips, etc.. Mais juste en travaillant en arrangement linéaire. Et bien messieurs, la grosse claque, le workflow de Bitwig est une tuerie, il manquait pour moi les groupes tracks, c'est réglé, le nouveau pop up browser, c'est juste de la folie, la légèreté de fonctionnement du soft, un pur régal, l'amélioration des devices avec visualisation des formes d'ondes, l'oscilloscope, la qualité des plugs (il fait a mon avis le souligné, parce que on pourrait parfois les oublié mais honnêtement ils font bien le job )
Bref c'est bon j'adore ce séquenceur.
Maintenant, je l'adopte officiellement !
Je n'imagine pas ce que va être la suite. Happy !!!
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 10:29:55 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 14/09/2015 à 10:52:26
Petite question a la con : Bitwig possède des pistes hybrides audio/midi, est ce qu il est possible d enregistrer un synthé externe sur une seule piste hybride ? Sur ableton je dois créer une audio Et une midi....
Thom'
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 14/09/2015 à 14:50:26
Salut,
Je vais peut être dire une connerie parce-que je n'utilise plus de Synth externe... Mais étant donné que tu peut avoir du midi et de l'audio sur une piste hybride oui mais pas en même temps, cqfd je pense que ce n'est pas possible.
Je vais peut être dire une connerie parce-que je n'utilise plus de Synth externe... Mais étant donné que tu peut avoir du midi et de l'audio sur une piste hybride oui mais pas en même temps, cqfd je pense que ce n'est pas possible.
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 14/09/2015 à 14:59:39
bon au pire deu pistes que je fusionne apres en hybride, je testerai faut que je rebranche le mininova, car ca serait bien pratique
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte