Comme le titre est quand meme "et offre speciale"; si vous possedez ou acheter bitwig vous avez le droit a:
KEITH MCMILLEN - 30%
THE LOOP LOFT - 30% IZOTOPE ALLOY 2 & IRIS 2 - 30$
jusqu'au 13 octobre.
ex/ Ca met le Keith McMillen QuNexus,a 105dollars (un peu moins de 100e). Avec un risque a la douane de payer la TVA -a verifier- environ 25e de plus je suppose.
Le qunexus coute environ 180e en boutique europeene
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
3794
52Posté le 22/09/2015 à 13:42:49
Citation de LN77 :
Petite question a la con : Bitwig possède des pistes hybrides audio/midi, est ce qu il est possible d enregistrer un synthé externe sur une seule piste hybride ? Sur ableton je dois créer une audio Et une midi....
Salut,
Pour moi c'est une question essentielle dont personne n'a parlé ici... Comment Bitwig gère le midi avec des instruments hardware ?? Tout se passe au top comme avec Live et sa fonction external instrument ?
Merci pour vos retours !
C est peu ou prou la même chose du peu que j ai pu voir en branchant un mininova et un kaosspad. Et je galère de la même facon que sous live 9 avec la tb3 qui grosso modo demande a utiliser sa carte son interne alors que je veux garder mon Akai eie comme carte son ...
Pour le mininova : Piste instrument externe audio Et piste midi assignee au mininova editor pour pouvoir écrire les.melodies dans bitwig et les faire jouer par le synthé et enregistrer l audio de celui ci.
Tout n est pas librement assignable rapidement comme sous live mais je dirai a la louche que dans 80% des cas c est la même chose. Je n ai bitwig que depuis une semaine donc a relativiser néanmoins je n ai pas encore fait le tour complet
Pas encore teste sur les pistes hybrides ...je viens a peine de recevoir le mininova Qu un pote me prête je testerai ca sous peu. J ai des doutes mais ça serait tellement plus pratique que d avoir a chaque fois deux pistes pour un synthé hardware
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 18:59:01 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
60Posté le 23/09/2015 à 00:36:11
J ai bien vu que les pistes hybrides pouvaient avoir le midi et l audio mais quelqu un a teste sur un instrument externe concrètement dans la vraie vie? Le routing audio midi tout ça tout ca ? (oui je suis nul je sais lol)