Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Studio passe en v1.3

• 115 réponses
  • 18 participants
  • 10 661 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Bitwig Studio passe en v1.3
Quelques jours à peine après la sortie de la v1.2, Bitwig propose une nouvelle mise à jour pour sa STAN, la v1.3 Release Candidate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah je suis sur Mac, et la colonne y est bien pourtant. Étrange. As-tu testé avec le même sample?

72
Sur pc je l'ai vu tres rapidement avec le scretch HD.
Je vais reverifier sur mac. Je suis sur mavericks, derniere version de bitwig sur un sample audio(loop)

all different

all together

73
Je suis plus sur Mavericks depuis un moment, mais j'avais deja Bitwig au temps où j'étais sous Maverick et ca y était deja.

74
j'ai compris d'ou venait mon probleme d'affichage

J'etais en display small, en basculant en display large la colonne de gauche est revenue

all different

all together

75
Ah bah voilà :)

Bon sinon je commence à bien avoir envie de me prendre la Jam moi...

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 08:26:54 ]

76
Ca a l'air parfait avec ce genre de daw pour launcher des clips.

Moi je vais me faire la main sans, histoire d'apprivoiser le bitwig,
Plus de sous pour la MAO
J'avais prevu de l'utiliser simplement avec mes loops et kontakt5 pour arranger des pistes,
.t'as une idée du but de rajouter des colonnes scenes devant chaque groupe de piste que l'on créee? C'est peut etre utile.

all different

all together

77
Sinon un launchpad et un launchcontrol xl ça le fait bien aussi et moins cher que la jam...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

78
Citation :
t'as une idée du but de rajouter des colonnes scenes devant chaque groupe de piste que l'on créee? C'est peut etre utile
.

J'ai pas encore testé cette option. T'as une vidéo où ils en parlent?

79
Citation de Ray-Me :
Citation :
t'as une idée du but de rajouter des colonnes scenes devant chaque groupe de piste que l'on créee? C'est peut etre utile
.

J'ai pas encore testé cette option. T'as une vidéo où ils en parlent?

En mode arrange, ça sert à lancer tous les clips du groupe, mais aussi et surtout à ajouter des clips d'automation sur les effets de groupe.

80
Bon, bah Jam achetée!!! j'aurais pas tenu bien longtemps.