Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 15:03:46Meilleur carte son pour Sonar ?
Salut j'utilise sonar pour faire des ptites maquettes de mon groupe, et je possede une vieille sound blaster Live. J'aimerais bien passer a autre chose niveau carte son mais je ne sais pas quel est le meilleur choix pour bosser avec Sonar.
Je pensais a une carte style Hoontech DSP24 ou un truc dans le style.
Elle fonctionne sous 98se, ME, 2000 ou XP! Elle est au format PCI
Elle est équipée de 4 entrées-4 sorties analogiques par paires de 4 jacks stéreo 6.35mm, 2 sorties numériques en S/P-Dif (1 coaxial, 1 optique).
Elle a reçu de très bonnes critiques, mais bon j'ai pas acheté...
Si qqu'un l'a fait?
Merci pour tes encouragements .C'est vrai que j'en ai besoin car dans la jungle des certes,je suis perdu.Je n'ai pas envie d'acheter une carte qui pourrait me decevoir.
La Lunnar LR44 à trés bonne réputation en, effet, ms je savais pas qu'elle était dédiée à Sonar.
perso je suis guitariste et j'ai commencé à enregistrer sur une aUdigY( pas si horrible que ça en fait) pour continuer sur les Terratec.
Les Terratecs sont vraiment de bonnes carte et le rack dMx joue sans latence, je peux traiter ma gratte en tps réel avec des pluggs genre warps, ou la matrice de SParkFx.
Récement j'ai pris une carte de la gamme "pro" de terratec et j'en suis vraimpent pas décu.
(300 euros la carte 8/8, le rack dMx coute un peu moin)
voilà pour 300 roupies t'as une carte qui assure sur les gratte. ( mnt il ya aussi le rack uSb Phase26 qui semble vraiment excélent)
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
10184
18Posté le 13/09/2003 à 22:46:00
Attention tout de même, sans l'update asio pour sonar 2, pas de salut avec une carte rme... rme ne fait pas de drivers wdm, et sans la bonne mise à jour de sonar2, celui-ci, ne conaissant pas l'asio à la base, se rabattra sur le mode mme, beaucoup moins performant...