Sujet de la discussionPosté le 02/03/2003 à 12:42:22Comment activer l'enregistrement d'infos provenant de studioware dans Sonar
Bonjour,
Je suis utilisateur de Cubase et j'hésite entre l'upgrade vers Cubase Sx et Sonar 2 (cout équivalent).
J'ai acheté le livre sur Sonar 2 (qui est super) et je teste actuellement Sonar qui me plait beaucoup (je suis guitariste et j'apprécie de pouvoir visualiser les textes, lyrics et tablatures ce qui n'est pas le point fort de Cubase!).
Un point qui m'intéresse vivement est de piloter mon Podpro et ma console 01v et la je rame complètement malgré de nombreuses heures de recherche :
Avant d'enregistrer les modifs faites dans le studioware (du Pod ou 01v) en cliquant sur snapshot ou sur le fader du studioware, y a t il une action préalable ?
Y a t il des utilisateurs de sonar qui utilisent des studioware (notamment avec le pod et 01v) sans problème ?
Si tu as le totalité de l'aide en ligne en français, je suis preneur !!! car il y a surement quelques nuances qui m'échappent sur les studioware...
Par avance merci.