Patch français
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 473 vues
- 1 follower
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2003 à 15:21:17Patch français
Existe-t-il un patch pour avoir sonar en français ?
- 1
- 2
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/05/2003 à 16:01:34
Personne n'est au courant ?
bluemice
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/05/2003 à 09:04:11
J ai deja cherché un peu partout meme sur des ftp et j ai jamais trouvé du coup j ai pris mon dico de traduction !
David.
Saturn Jack
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/05/2003 à 09:54:32
Bonjour,
il n'existe pas de patch Français pour SONAR 2. Toutefois, si vous avez acheté le produit en version US, merci de nus indiquer le N° de série par email : hotline@arbiterfrance.com.
il n'existe pas de patch Français pour SONAR 2. Toutefois, si vous avez acheté le produit en version US, merci de nus indiquer le N° de série par email : hotline@arbiterfrance.com.
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 14/09/2003 à 20:08:07
je me suis procuré Sonar 2XL afin d'être en régle (pour une fois).
il est en francais et JE PEUX M^ME PAS LE PACTHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (aucun de mes deux pC)
franchement je me dit que j'aurai dû garder mon warez qui marche trés bien et imprimer la doc
@+
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Dxi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/09/2003 à 20:32:33
Salut knto
parle moi un peu plus de tes probleme sur sonar
quand tu dis que tu es en regle ca veut dire que tu a achetez la licence ?
donne moi ta configue et marque de ton materiel
la provenance de tes patch et dans quelle langue c est tres inportant
@+ knto
parle moi un peu plus de tes probleme sur sonar
quand tu dis que tu es en regle ca veut dire que tu a achetez la licence ?
donne moi ta configue et marque de ton materiel
la provenance de tes patch et dans quelle langue c est tres inportant
@+ knto
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/09/2003 à 10:49:28
Voilà , j'ai téléhoner à Arbiter ce matin.
il faut virer Sonar2 et redémarrer. Sonar refuse le patch car il fait des modifs pas forcement effacées dans la base de registre.
Donc aprés uninstall > reboot > install et dans la foulée les patchs.
voilà , j'ai pas encore essayer ms je pense que ça vas fonctionner.
il faut virer Sonar2 et redémarrer. Sonar refuse le patch car il fait des modifs pas forcement effacées dans la base de registre.
Donc aprés uninstall > reboot > install et dans la foulée les patchs.
voilà , j'ai pas encore essayer ms je pense que ça vas fonctionner.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Dxi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/09/2003 à 20:25:56
Salut knto
je ne travaille pas pour arbiter.
et ne donne plus ton numero de serie!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait de l'acheter moi je l ai payer le double de ce que tu as payer.
a savoir que sonar3 producer est arrivé et sera dispo en francais chez edirol dans 1 moi pour 229 euro.(je l'ai deja commandé)
arbiter ne distribu plus les produits cakewalk a partir de demain.
les problemes que tu as son a mon avis, c est que tu as deux version, une de ton warez et l'autre celle que tu a acheter.
tu peut essayer de créé un nouveaux profile sur ta machine mais je ne suis pas sur que ca fonctionne.
ou alors les grand moyens tu formate ton disk et tu installe ton soft que tu as achetez et tu pourra intallez tes patch 2.1 et 2.2 xl que tu dois telecharcher sur le site de arbiter et pas ailleur. tu leur envoie un mail pour te donner le mot de passe de l archive et le tour est joué. ne telecharge pas les patch sur le site de cakewalk.com car ce sont des pacth uniquement pour la version anglaise. la vf et vo de cakewalk ne sont pas compatible entre elle.
j ai eu les meme probleme et j ai formater installez sonar2 et ces patche et tout marche bien et en plus j ai une configue de merde !!!!!!!!
bonne chance knto
@+
je ne travaille pas pour arbiter.
et ne donne plus ton numero de serie!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait de l'acheter moi je l ai payer le double de ce que tu as payer.
a savoir que sonar3 producer est arrivé et sera dispo en francais chez edirol dans 1 moi pour 229 euro.(je l'ai deja commandé)
arbiter ne distribu plus les produits cakewalk a partir de demain.
les problemes que tu as son a mon avis, c est que tu as deux version, une de ton warez et l'autre celle que tu a acheter.
tu peut essayer de créé un nouveaux profile sur ta machine mais je ne suis pas sur que ca fonctionne.
ou alors les grand moyens tu formate ton disk et tu installe ton soft que tu as achetez et tu pourra intallez tes patch 2.1 et 2.2 xl que tu dois telecharcher sur le site de arbiter et pas ailleur. tu leur envoie un mail pour te donner le mot de passe de l archive et le tour est joué. ne telecharge pas les patch sur le site de cakewalk.com car ce sont des pacth uniquement pour la version anglaise. la vf et vo de cakewalk ne sont pas compatible entre elle.
j ai eu les meme probleme et j ai formater installez sonar2 et ces patche et tout marche bien et en plus j ai une configue de merde !!!!!!!!
bonne chance knto
@+
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/09/2003 à 21:10:02
Tu sais le pC connecté à internet n'est pas celui sur lequel je bosse.
le Iso de sonar n'avait pas été installé sur celui-là. enfin bref.
oui , je pourrai formater, le problême étant que ça me forcerai à redemander un challenge code à Abmeton et j''n en ai pas envi....
Concernant Sonar3 , je suis pas déja pret de tirer le max de la V2 , alors le 3 n'en parlons pas. ceci dit c'est bien pour ça que je me suis décider à prendre un license pour celui-là.
Cepandant tu vois, Live 3 va sortir dans pas longtemps, et cette mAJ m'est bien plus alléchante que tous les Sonars du monde.
le Iso de sonar n'avait pas été installé sur celui-là. enfin bref.
oui , je pourrai formater, le problême étant que ça me forcerai à redemander un challenge code à Abmeton et j''n en ai pas envi....
Concernant Sonar3 , je suis pas déja pret de tirer le max de la V2 , alors le 3 n'en parlons pas. ceci dit c'est bien pour ça que je me suis décider à prendre un license pour celui-là.
Cepandant tu vois, Live 3 va sortir dans pas longtemps, et cette mAJ m'est bien plus alléchante que tous les Sonars du monde.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2