Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2 XL
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 2 XL

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Problème avec DIrect X ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 664 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec DIrect X ?
J`ai récement installé ma nouvelle carte video Geforce fx 5200 dans mon systeme et biensure j`ai installé les drivers ainsi que la version 9 de direct x ... avez vous eu ce problème aussi ?

Incapable d`installer Sonar avec cette version de direct x 9 ... comment le désinstaller et ré-installé la version 8.1 de directe x demandé quand on installe le logociel Sonar ??

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
2
Tu peux réinstaller directx 8.1 pardessus la v.9 et normallement c'est la dernière version installée qui prime. :bravo:
3
Carrément impossible ... je reboot et le même problème s`impose ... encore et encore et encore ... j`ai entendu dire qu`il existais un logiciel qui retire et supprime complêtement le direct x 9 mais après avoir fait quelque recherche rapides sur internet, je n`ai trouvé qu`une version pour le windows xp alors que moi c`est Windows 2000 pro en francais que j`utilises ... y`as t`il quelque part quelqun qui a un liens quelque chose puor m`aider à trouver la version pour win2k ??

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
4
5
Bon et bien bonjour,

il n'y a point de salut à ton problème ! j'ai eu le même avec XP ! mais c'est encore plus complexe.

il ne te reste plus soit tenter de faire un réinstalle de win. (+ facile avec XP) sur lui même ou de tout réinstaller (conseillé surtout si tu as changé de carte graphique)

dans ce cas ATTENTION ! tu dois absolument installer sonar puis faire une sauvegarde de ton système (point de restauration au pire) et la tu passes à la version 9. de Dx

cependant je sais qu'il existe un soft capable de désinstaller direct X - cherche sur google.


cordialement

alfwatoo
http://terramao.est-ici.org
6
Je suis presque sur que cakewalk a punlié quelquechose a ce sujet, pour les pb de sonar sous dx9, contacte les, ils devraient avoir la solution, parce que ce probleme touchait pas mal de monde pendant ce printemps, et je crois qu'ils avaient trouvé une solution...
7
Sinon, je crois qu'il existe un truc qui s'appelle directx buster qui fais le menage dans ton direct x, mais prevois d'avoir un dx a portée parce que ça risque d'etre la fete au reboot. mais sans aller jusque la, contacte cakewalk, je suis sur a 95% d'avoir entendu parlé d'une solution...
8
Il faut utiliser l'utilitaire sur le site de Cakewalk pour corriger ce problème avec DirectX9, c'est un pb de l'installeur de Sonar.
Hé les gars, avant le reflexe je reinstalle, allez voir le site de l'éditeur! Le patche y est depuis au moins 3 mois...

A+

Cédric
www.tone.free.fr