Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

Sujet Comment recupérer une prog de batterie MIDI sur un autre logiciel

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment recupérer une prog de batterie MIDI sur un autre logiciel
Salut!
je vous explique mon soucis en qqs mots...j ai installer sonar 2 avec des plug edirol super quartet pour me programmer des parties de batteries...choses que j ai reussi a faire tout va bien! mais mon pc n arrete pas de bugger pour diverse raison alors je suis dans l obligation de reinstaller windows...donc je me demande comment sauvegarder ma programmation et comment l importer dans un autre logiciel tel que cubase SX
car j ai perdu un disque dur avec dessus les fichiers d installation pour sonar et edirol super quartet ......
je ne peux que faire : exportation en audio (car j ai enregistrer de la gratte avec) mais bon c est pas interessant si je veux retoucher la programmation dans un autre logiciel

alors comment puis je faire? j espere a ne pas avoir toute la prog a me retaper car ca prend un vache de tps :/

et sinon au passage est ce que vous connaissez des bons plug in de boite a rythme avec des sons vraiment bien foutu ? (le edirol est pas mal mais les toms sont a chier...)

merci bcp!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans racune, c'est de l'humour, je vois bien que tu débute
Mais t'inquite je me considère comme débutant si si si je te jure :mdr:
12