Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 13:07:09Comment recupérer une prog de batterie MIDI sur un autre logiciel
Salut!
je vous explique mon soucis en qqs mots...j ai installer sonar 2 avec des plug edirol super quartet pour me programmer des parties de batteries...choses que j ai reussi a faire tout va bien! mais mon pc n arrete pas de bugger pour diverse raison alors je suis dans l obligation de reinstaller windows...donc je me demande comment sauvegarder ma programmation et comment l importer dans un autre logiciel tel que cubase SX
car j ai perdu un disque dur avec dessus les fichiers d installation pour sonar et edirol super quartet ......
je ne peux que faire : exportation en audio (car j ai enregistrer de la gratte avec) mais bon c est pas interessant si je veux retoucher la programmation dans un autre logiciel
alors comment puis je faire? j espere a ne pas avoir toute la prog a me retaper car ca prend un vache de tps :/
et sinon au passage est ce que vous connaissez des bons plug in de boite a rythme avec des sons vraiment bien foutu ? (le edirol est pas mal mais les toms sont a chier...)