Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Comment faire pour ke sonar3 reconnaisse reason2 en dxi ou en rewire?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 1 follower
1 Comment faire pour ke sonar3 reconnaisse reason2 en dxi ou en rewire?
Bonjour a tous,
je suis débutant en mao et je galére un peu. jespére que qqun répondra à mes questions.
-jai acheté sonar3 producer edition ainsi que reason2.
-au début, je créais mes sons electro avec reason, je les sortais en wave pour ensuite les mettre sous sonar mais :
un ami a moi ma di que lon pouvai dire a sonar de jouer reason dans lune de ces pistes. dans laide de sonar, on me dit qu'il faut faut insérer une rewiredevice mais ma barre de tache ne me le permet pas (il ny a pas de Insert -> insert rewire device), il ny a ke insert dxi et reason napparait pas dans cette liste. pourtant, les installations se sont bien passés, les configurations de mes drivers carte sons sont - je pense- bien faites.
:???:
si qqun pouvait maider, ca serai super.

Merci
2
Il est exact que tu devrais avoir la ligne "rewire device" sous"DXi synth" dans l'onglet "insert"

as tu essayé d'ouvrir reason avant d'ouvrir sonar ?
3
Oui, jai essayé dan tou les sens, mai ca veu rien savoir, ya toujour pas de rewire device dans l'onglet insert.
je crio ke je vai me taper, une réinstallation des 2 logiciels et on verra aprés ec ke ca donnne. je vai attendre kan mm 2 ou 3jours au cas ou qqun trouve le probléme.