Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 06:42:46Un clic dans sonar3 ?
Salut a tous
j'aurais aimer avoir un clic tempo dans sonar3 sans passer par la sortie midi et BAR, direct sortie audio
est ce possible ?
merci
wil
Studiocreuse
Philz
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/09/2005 à 11:35:05
Soit tu passes à la version 4 (il y a un métronome audio).
Soit tu te crées une piste audio de clips groove contenant les clics que tu souhaites entendre. Tu sauves le tout dans un template que tu choisiras à chaque nouveau projet.
Sinon il y a un plugin qui fait ça très bien, PingDXi. C'est pas bien cher et il y a des options intelligentes, c'est le premier plug que j'ai acheté quand je suis passé sur une config sans Midi.