Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Vocal harmony pour Sonar Producer edition

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 5 followers
1 Vocal harmony pour Sonar Producer edition
Bonjour, je suis du Portugal. Je commence a bisouiller dams mons SONAR3 Producer Edition. J´ais plein de plug-ins mais des demo. Je recherche un Plug-ins ou un software qui pourrait faire des harmonies avec ma voie.

J´explique:
1º - J´ais une piste (chanteur)
2º - Je veut faire deux ou trois piste audio de la même voie mais avec une tonalité plus hautes ou plus basse.
3º - Je veut un Plugings ou un prograame qui convertit un chanteur en trois ou plus chanteurs.


Voila et merci de votre précieuse aide.
Oop. Je me demende si c´est possible???

Merci
2
Dans les plugins Waves, il y en a qui font ca mais je sais plus dans quel package...

Sinon il y a des modules matériels qui font ca + intelligement je crois...

A confirmer par les connaisseurs...
3
En plugin il existe chez AKAI Pro la version software du Décabudy qui, comme son nom l'indique, permet de générer 10 voix au total... J'ai fait l'acquisition deu rack en Hardware car s'il est plus difficile à utiliser (interface moins intuivive que le soft), il est inportant de maîtriser son timbre de voix pendant l'utilisation afin de ne pas transformer toutes les voix en robots...

Le travail des formants est toujours plus ou moins réussi, j'ai émis un avis sur ke système, en sachant que le soft utilise exactement les mêmes algo tu peux lire le tes Decabudy Akai pro que j'ai réalisé.

Musicalement Kriss

Nb : il reste la gamme TC Helicon qui est au dessus. Et, bonne nouvelle, la version 5 de SONAR Producer Edition embarquera la technologie Variphrase de Roland permettant de réaliser à la volée n'importe quel effets de choeurs, de voix... Une vraie tuerie (enfin je vais chanter juste au studio !)
4
Rien à dire. Vous êtes super. merci bien de votre précieuse aide. Et oui. Ce que je veut c´est un soft ou un plugins qui réalise des choeurs. Merci encore une fois. Si quelqu´un a des idées , ou sait oú trouver les plugins ou le soft. merci de l´indiquer.
au revoir........du portugal
5
Il y a aussi AVOX de chez Antares

Infos ici
Zébule dit le Zoizo Sauvage
6
Hello de FRANCE

si t'étais dans la capitale de la gaulle
je te proposerai de les faire (tes choeurs)
mais comme tu es dans une région plus chaude
ne te faudrait il pas un plugin vocoder ???

bon courage