Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 16:41:21Problèmes de lag lors d'enregistrement en temps réel, Sonar 3.
Mon problèeme est le suivant:
j'enregistre avec le programme Sonar 3 producer et j'ai quelques difficultés à enregistrer une pièce de 5 min sans lag ou petit retard (environ 2 ou 3 durant la prise).
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y a possibilités de bloquer toutes les autres applications de mon ordinateur à même le programme Sonar ou autres (mémoire virtuelle ou tempon) pour pouvoir mobiliser toute l'attention de mon ordinateur sur l'enregistrement.
Mon matos:
Pentium 1700
Carte de son ac97 ( de base)
préamp edirol ( il remplace ma carte de son)
512 meg de ram
Merci beaucoup, j'attends vos solutions!
dakillam
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/05/2006 à 00:56:21
Je croit que le problème pourrait provenir de la carte de son surtout si tu enregistre plusieur tracks. Mais ton ordi est pas le problème ça ses sur.
0
aniello
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/05/2006 à 14:27:36
Effectivement ton ordi, sans etre 1 bete de course est suffısant pour la mao
par contre je pense que c du cote de la carte son que ca coince,,,
il faut absolument verfier deja la taılle des buffers . entre 5 et 10 ms il ny a aucun retard perceptible a l'oreille et tu pourra jouer tranquille