Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 20:52:23Extraire les pistes d'un titre sur sonar 3?
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité savoir de quelle manière je pouvais extraire chaque piste d'un titre enregistré avec sonar 3 afin de pouvoir les faire masteriser.
En clair je veux les extraire de sonar chez moi et les envoyer vers cubase chez quelqu'un d'autre,de manière a ce que chaque piste se calent à la mesure 0 chez lui.
Merci d'avance pour vos reponses.
Tu selectionnes ta piste et tu fais exporter... Moi ca marche sous Sonar5
0
frelon92
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/08/2006 à 10:54:54
Merci de ta reponse fred,
mais il faut donc egalement que chaque piste soit etirée du debut à la fin du morceau,par exemple,la piste d'un passage de gratte de quelques secondes en fin de chanson ,je devrai l'etirer du debut à la fin du morceau sachant qu'il n'y aura rien d'enregistré dans la partie "étirée"de facon a ce que toute les pistes une fois injectée dans cubase se calent au bon moment?
Sur cubase, j ai deja importé des pistes audio et ca se placait automatiquement au curseur de la piste selectionnée.. donc bof, je les supprimais des pistes du sequenceur,mais ils etaient tjrs dans la bibliotheque du projet (cubase sx) et la donc, ds la biblio, tu clique dessus et tu clique dans "inserer dans le projet" et la une fenetre te demande "a l origine" ou "au curseur".
en cochant " a l origine" ca me placait les waves exactement la ou elles se trouvaient..