Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Automation des Fx, J'suis perduuuuuuu!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation des Fx, J'suis perduuuuuuu!
Tout est dans le titre,
Quand je right click sur un fx en insert, j'ai une option Arm Paramater!
WoW je me dis... Ca, ça va faire mal, et les filtres et les delays et tout et tout.

Sauf que j'appuies sur record et je bouge les paramètres de l'fx mais y'a rien qu'est enregistré.

Le manuel est pas tres juteux à ce niveau.

Y'aurait il quelquepart une option que je n'aurai pas validé? Un truc que je n'aurai pas compris?

Help Me!!!!!
2
Salut, alors un peu perdu avec les automations ? Sache que le bouton REC ne permet d'enregistrer que des pistes à contenu audio ou midi. Pour enregistrer toutes tes automations, sélectionne (clic droit) les potars que tu veux manipuler et enregistrer en mode "ARM AUTOMATION". Maintenant en haut, sur ta barre de bouton, un nouveau bouton est devenu actif, positionné à coté du bouton REC (de mémoire, je ne suis pas devant ma machine) il dessine deux traits avec des points rouges. C'est le bouton REC de la partie automation. Cela peu te paraître bizare mais heureusement que les deux sont dissociés sinon bonjour les problèmes de perte de piste lors d'erreurs d'armement.
Pour moduler le son d'un synthétiseur en même temps que tu en joue, n'utilise pas les automations mais un controleur midi externe dirrectement relié à ta machine (phisique ou virtuelle) et les modif seront enregistrées sous forme d'évènements midi...

Musicalement Kriss

http://krisskano.free.fr
3
Merci!!!!

ça tombe bien j'ai justement une surface de controle à la maison! UC'33e!

Encore merci!!!

Pourquoi le manuel n'et il pas plus clair?

Encore merci!!!

ça doit venir de moi

Encore Merci!!!!