Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Probleme pour debuter aidez moi SVP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
1 Probleme pour debuter aidez moi SVP
Bonjour,

je possede une SBlive 5.1 et sonar 3 avec un guitare electrique.

j'aimerais retranscrire la partion piano batterie et basse (de muse parexemple) etant donne que je possede les partitions.

d'apres ce que j'ai compris il faut utiliser
les instruments virtuels midi.

une fois arrive la dessus, je commence a retranscrire la partition sur sonar mais le probleme comment mettre les dieses.
ensuite on es la cle de sol que l'on peut changer sans soucis et a cote la mesure 4/4, mais comment la changer pour la mettre en 6/8.
j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil a vous car je desepere un peu.

j'ai essaye de trouver des tutos a ce sujet et je n'ai trictement rien trouve.

merci d'avance
2
Salut,
Sonar 3 est génial pour un tas de choses, mais pour la retranscription de partitions, je te conseille un véritable éditeur de partitions comme Harmony Assistant de Myriad (1000 fois moins cher que les réputés Finale ou Sibélius et aussi complet voir plus, avec les mises à jour régulières et gratuites à vie en plus, sans parler de l'assistance technique au top).
Une fois copiée ta partoche, tu l'exporte au format MIDI et ensuite tu l'importe dans Sonar pour la faire jouer par tes instrus virtuels.
3
Bonjour ,

merci beaucoup pour ta reponse et cela ma vraiment aide.
j'ai essayé ce petit logiciel qui est formidable il est d'une simplicite deconcertante.
je vais pouvour composer mes accompagnements sans difficulte.

merci beaucoup