Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 18:55:24Vsampler : l'instrument virtuel ultime pour le live!
Juste un post pour rendre hommage à cette instrument virtuel tellement bien fait. Je contrôle le VSampler avec le séquenceur de la RM1X, quoi de mieux???. Le résultat est vraiment excellent. Voilà c'était tout....
Ok donc je dois passer à la producer rien que pour le sampler
Question d'un débutant (désolé pour le cote neuneu)
est ce que l'on peut par ex utiliser les sons de Maestro Sounds Concert Grand v2 avec ce sampleur ?
Merci.
Moi en fait j'utilise Vsampler dans Cubase SX 1 pour la partie orchestre et Battery pour les rhytme. Par contre je ne connais pas le format de ton cd Maestro Sounds Concert Grand v2. EN tous cas le VSampler lit le format Akai, Halion, SF2, Giga...
Ok merci
je crois avoir compris qu'il y avait une démo de la beta de Vsampler sur leur site donc je vais l'essayer. (je crois que c'est ça, prochaine version mais ça me donnera une idée)
149 € rien que le vsampler alors que j'ai droit à la producer dont le vsampler pour 229€ je pense que la producer est + rentable
j'ai déjà la studio edition achetée en magasin donc... je ferai le gd saut d'ici fin juin
Merci, je l'ai ; mais... j'ai une question naïve sur Vsampler : en stand alone, il faut nécessairement un séquenceur multi-piste externe ? en fait, j'utilise une 505, mais elle n'a que 8 cannaux ; je voulais à la base n'en employer qu'un seul pour piloter vsampler et non les 8... possible ou pas ?