Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Y'a moyen de classer les DXi pour que certains n'apparaissent plus dans la liste ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a moyen de classer les DXi pour que certains n'apparaissent plus dans la liste ?
Salut :8) !

tout est dans le titre... j'ai des DXi à la con qui apparaissent dans la liste des inserts, genre "Nero audio decoder" ou autre truc qui n'a ien à foutre là...

j'ai rien trouvé dans l'aide, mais y'a sûrement moyen d'en activer / désactiver certains (comme avec le PlugIn Enabler de Logic Audio) ???

merci :bravo2:
2
*Bin dans Sonar y'a le plugin manager, qui fait çà très bien...
3
:8O: Jsuis vraiment une bille, c'est pas possible ! Il se rouve dans le répertoire de Sonar, ou bien ???

Merci :bravo2:
4
Dans les Tools (outils en français?) il y a un Sonar Plugin manager. Si il n'y est pas c'est que tu ne l'as pas activé à l'install, donc relance l'install.
5
J'avais le meme probleme avec nero 6, alors j'ai remis le nero 5.5 et hop nikel:
par contre je ne sais pas enlever les dxi non désirable dans le dossier sonar !!!!
salutations

Studiocreuse

6
Plugin manager pour tout le monde! Avant il était dispo sur le site de cake, maintenant il est sur le CD d'install.
7
OUais même soucis que toi, sur ce coup là, j'ai pas vraiment de réponse, parce que même avec le plug inmanager, les conneries du styles divx4encoder sont toujours là ...
beuh ...
:???:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
8
Pas normal, le plugin manager doit pouvoir te les dégager. Parfois il faut un reboot parce que çà fait joujou dans la base de registre.
9
J'ai le même soucis, il provient d'un soft de gravage de DVD, le système d'encodage est considéré par SONAR comme un plugin DirectX, en fait s'en est un mais il possède un format propriétaire empêchant toute utilisation endehors du soft de gravage. Ne perds pas de temps à essayer de l'enlever, à moins de désinstaller ton soft de gravage tu n'y arrivera pas sans générer des dégats soit dans le soft de gravage, soit dans SONAR ou alors rendre instable ta machine en tripotant à l'arraché ta base de registre.
SONAR fonctionne ? reste comme ça !

Musicalement Kriss
10
Encore un truc que je possède et que je n'ai pas essayé, sur mon site j'ai un Dx remover, il permet tout simplement de virer les Dxi indésirables, mais là tu le vire définitivement...
http://krisskano.free.fr