Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Comment transferer des données par internet?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment transferer des données par internet?
Salut a tous et a toute

je vous explique mon probleme vite fait.
alors voila j'aimerai bosser sur"sonar"et envoyer mes fichier "projet" et tous ce qu'il ya dedans(surtout les wav.car tout est en audio) par le "net" a un pote.
comment configurer sa bête pour que tout ces fichier se retrouvent sans problemes car pour le moment SONAR,quand il reçoit le projet et les wav., montre bien les wav.,mais n'arrive pas a les trouver donc les met en silencieux.
plutôt genant cette histoire

comment faire? :?:

merci des reponses qui je l'espere seront nombreuses (a mon avis ce n'est pas grand chose)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, pour les échanges de fichiers audio, c'est pas très pratique de "bundler" le projet. Cela dit, qaund tu re-ouvre un bundle il décompacte les fichiers audio et les place dans le repertoire audio data, comme au début.

Bon, ben là encore soit tu renvoie un bundle avec un nouveau titre, soit tu fonctionne par wav.

Je ne sais pas laquelle des deux solutions est la plus pratique, parce que dans le cas du bundle tu fige à un instant "t" le mix que tu as fait, ce qui peut servir de sauvegarde.

Dans le cas des wav, c'est nettement plus souple, et puis infiniment plus léger à gérer. Mais il faut spécifier des protocoles pour mettre tout le monde d'accord, et puis on est pas à l'abri d'une erreur de manip.

En fait ton choix va surement se faire en fonction de ta connexion à internet, à bas débit (V90) > wav, moyen débit (128, 512) > wav, haut débit (1024) et très haut débit (2048) > bundle (ou wav).

Bon, à toi de voir ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
22
C'est clair qu'après le bazar c'est plus le transfert (tu fais juste un export des pistes ajoutées) mais la gestion de versions parce qu'il faudra envoyer les .cwp (genre versionaveclepanadroitesurlesynthequifaitbzoinetlechorussurlesnare.cwp) :oo: .
Bon courage!
:D:

Cédric
www.tone.free.fr
23
Oki douki... merci a tous...

si ca te convient jambon alors moi aussi...