Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Comment transferer des données par internet?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment transferer des données par internet?
Salut a tous et a toute

je vous explique mon probleme vite fait.
alors voila j'aimerai bosser sur"sonar"et envoyer mes fichier "projet" et tous ce qu'il ya dedans(surtout les wav.car tout est en audio) par le "net" a un pote.
comment configurer sa bête pour que tout ces fichier se retrouvent sans problemes car pour le moment SONAR,quand il reçoit le projet et les wav., montre bien les wav.,mais n'arrive pas a les trouver donc les met en silencieux.
plutôt genant cette histoire

comment faire? :?:

merci des reponses qui je l'espere seront nombreuses (a mon avis ce n'est pas grand chose)
2
FLAAAAAGGGG !!!!!

Hors sujet : :clin:

3
Enregistre sous > bundles
Ça va faire de gros fichiers après, mais bon, en faisant ça, les fichiers audio sont inclus dans le bundle.

Sinon, tu recherche un a un tous les fichiers audio (toutes les références des fichiers, avec leur noms > bonne chance).
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
4
5
Moi aussi... :mdr:
6
Pour que tous les fichiers se retrouvent il faut paramétrer dans option chemin d'accès
d: programe file/cakewalk/projet audio/ton titre
comme cela sonar retrouvera tous les fichiers joints

c'est chiant mais il n'y a pas d'autre solution

Studiocreuse

7
Slut
Lorsque ton pote reçoit les wave, il faut qu'il les mette dans le répertoire où SONAR va chercher ces waves (et ce répertoire est choisi par la manip décrite par Studio23).Faute de quoi, il va rendre les pistes muettes. C ce ki tarrive...
A+
8
Super les gars merci... :bravo:

et vous l'avez deja essayer en transferant des trucs par internet vous ?...
9

Citation : et vous l'avez deja essayer en transferant des trucs par internet vous ?...


Oui, ça marche très bien avec les fichiers "bundle".
Même pas besoin de configurer quoi que ce soit...
10
Chsé pas trop comment vous travaillez, mais en pratique, si tu bosse sur plusieurs projets, ton repertoire audio data est rempli. Remplis de fichiers .wav aux doux noms du style Audio 1, Rec (15).wav ...
Bref, pour retrouver quels fichiers audio sont dans quels projets, je suppose que vous reperez le nom des fichiers audio dans le projet et allez ensuite les chercher sur le dur ?

A vrai dire je faisais comme ça au début et depuis que j'ai découvert l'intérêt du bundle, je vous avoue que je gagne du temps ET de la place.

Du temps, ça vous pouvez sans doute le comprendre facilement.

De la place parce que les fichiers audio sont compactées dans le bundle (sans perte de qualité). Ce qui fait que vous pouvez par la suite supprimer le fichier wrk et supprimer les fichiers audio correspondant au projet. (Clean audio disk).

Vraiment, le bundle c'est le mieux pour les échanges.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com