Comment transferer des données par internet?
- 22 réponses
- 7 participants
- 642 vues
- 1 follower
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2004 à 18:14:39Comment transferer des données par internet?
Salut a tous et a toute
je vous explique mon probleme vite fait.
alors voila j'aimerai bosser sur"sonar"et envoyer mes fichier "projet" et tous ce qu'il ya dedans(surtout les wav.car tout est en audio) par le "net" a un pote.
comment configurer sa bête pour que tout ces fichier se retrouvent sans problemes car pour le moment SONAR,quand il reçoit le projet et les wav., montre bien les wav.,mais n'arrive pas a les trouver donc les met en silencieux.
plutôt genant cette histoire
comment faire?
merci des reponses qui je l'espere seront nombreuses (a mon avis ce n'est pas grand chose)
je vous explique mon probleme vite fait.
alors voila j'aimerai bosser sur"sonar"et envoyer mes fichier "projet" et tous ce qu'il ya dedans(surtout les wav.car tout est en audio) par le "net" a un pote.
comment configurer sa bête pour que tout ces fichier se retrouvent sans problemes car pour le moment SONAR,quand il reçoit le projet et les wav., montre bien les wav.,mais n'arrive pas a les trouver donc les met en silencieux.
plutôt genant cette histoire
comment faire?
merci des reponses qui je l'espere seront nombreuses (a mon avis ce n'est pas grand chose)
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/05/2004 à 18:39:59
Enregistre sous > bundles
Ça va faire de gros fichiers après, mais bon, en faisant ça, les fichiers audio sont inclus dans le bundle.
Sinon, tu recherche un a un tous les fichiers audio (toutes les références des fichiers, avec leur noms > bonne chance).
Ça va faire de gros fichiers après, mais bon, en faisant ça, les fichiers audio sont inclus dans le bundle.
Sinon, tu recherche un a un tous les fichiers audio (toutes les références des fichiers, avec leur noms > bonne chance).
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/05/2004 à 18:44:45
Cool!merci,je vais voir ça.
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/05/2004 à 19:15:49
Pour que tous les fichiers se retrouvent il faut paramétrer dans option chemin d'accès
d: programe file/cakewalk/projet audio/ton titre
comme cela sonar retrouvera tous les fichiers joints
c'est chiant mais il n'y a pas d'autre solution
d: programe file/cakewalk/projet audio/ton titre
comme cela sonar retrouvera tous les fichiers joints
c'est chiant mais il n'y a pas d'autre solution
Studiocreuse
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 30/05/2004 à 19:34:27
Slut
Lorsque ton pote reçoit les wave, il faut qu'il les mette dans le répertoire où SONAR va chercher ces waves (et ce répertoire est choisi par la manip décrite par Studio23).Faute de quoi, il va rendre les pistes muettes. C ce ki tarrive...
A+
Lorsque ton pote reçoit les wave, il faut qu'il les mette dans le répertoire où SONAR va chercher ces waves (et ce répertoire est choisi par la manip décrite par Studio23).Faute de quoi, il va rendre les pistes muettes. C ce ki tarrive...
A+
Anonyme
521410
8 Posté le 30/05/2004 à 19:43:24
Super les gars merci...
et vous l'avez deja essayer en transferant des trucs par internet vous ?...
et vous l'avez deja essayer en transferant des trucs par internet vous ?...
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 31/05/2004 à 01:54:17
Citation : et vous l'avez deja essayer en transferant des trucs par internet vous ?...
Oui, ça marche très bien avec les fichiers "bundle".
Même pas besoin de configurer quoi que ce soit...
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 31/05/2004 à 11:58:54
Chsé pas trop comment vous travaillez, mais en pratique, si tu bosse sur plusieurs projets, ton repertoire audio data est rempli. Remplis de fichiers .wav aux doux noms du style Audio 1, Rec (15).wav ...
Bref, pour retrouver quels fichiers audio sont dans quels projets, je suppose que vous reperez le nom des fichiers audio dans le projet et allez ensuite les chercher sur le dur ?
A vrai dire je faisais comme ça au début et depuis que j'ai découvert l'intérêt du bundle, je vous avoue que je gagne du temps ET de la place.
Du temps, ça vous pouvez sans doute le comprendre facilement.
De la place parce que les fichiers audio sont compactées dans le bundle (sans perte de qualité). Ce qui fait que vous pouvez par la suite supprimer le fichier wrk et supprimer les fichiers audio correspondant au projet. (Clean audio disk).
Vraiment, le bundle c'est le mieux pour les échanges.
Bref, pour retrouver quels fichiers audio sont dans quels projets, je suppose que vous reperez le nom des fichiers audio dans le projet et allez ensuite les chercher sur le dur ?
A vrai dire je faisais comme ça au début et depuis que j'ai découvert l'intérêt du bundle, je vous avoue que je gagne du temps ET de la place.
Du temps, ça vous pouvez sans doute le comprendre facilement.
De la place parce que les fichiers audio sont compactées dans le bundle (sans perte de qualité). Ce qui fait que vous pouvez par la suite supprimer le fichier wrk et supprimer les fichiers audio correspondant au projet. (Clean audio disk).
Vraiment, le bundle c'est le mieux pour les échanges.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
- < Liste des sujets
- Charte