Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Cakewalk Sonar 3

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sonar 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

Compensation du délai de plug-in

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Compensation du délai de plug-in
Salut,

Est ce qu'il existe dans Sonar une fonction permettant de calculer le délai de chaque plug-in et ensuite de le compenser ?
Je m'explique : chaque plug-in à un certain temps de latence. Prenons l'exemple de la reverb SIR, son retour d'effet a 8960 samples de retard par rapport aux autres pistes audio. Est ce que Sonar peut décaler toutes les autres pistes de 8960 samples pour que tout parte en même temps ?

Pour info ici vous pouvez trouver un soft qui s'en charge, mais je voulais savoir si Sonar pouvait le traiter en natif.

merci
Normalement, SONAR 3 devrait s'en charger automatiquement grâce au PDC (Plugin Delay Compensation)
Don't follow leaders, watch for parking meters
Ok merci
Il me semble que le problème de décalage subsiste encore avec SIR...
Quelqu'un a-t-il fait le test ?
:( j'ai eu comme sousis le fait que certaines rev sir sont en 41.1 et d'autres en 48 kh
ca fout une merde pas possible avec des calculs a la con
alors j'ai viré toutes les reverbes SIR et je n'utilise que la lexicon et sonifux pour le virtuel
et mes vrai reverbe en audio externe

Studiocreuse

Et sinon Studio23, tu as essayé le plug in "ortographical faults" ?
Il marche bien, tu devrais essayer ...
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
"ortographical faults" super pa drol
:non:
Non, pas drole, non.
Tu aurais pu dire, ludique, divertissant, pertinant, amusant etc ... mais drole, ah non, ça sûrement pas.

Et sinon, le problème du topic il a été résolu ?
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
Oui merci