Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Routing audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 1 follower
1 Routing audio
Bonjour
J'aimerais savoir ce qui est possible de faire en routing du signal audio dans sonar 3 (gestion des envois auxiliaire vers une piste d'effet, ou vers une sortie ASIO, les insert via des E/S asio, les groupes, les bus, etc...)
Quelles sot les possibilités de l'Universal Bus Architecture?
Merci.

Ss rapport: existe-t-il une fonction freeze?
Peut on faire un bounce par piste ou par groupe de piste sans faire de mute/solo?
2
Tout ce que tu dis est possible, la console est très flexible et paramétrable. On peut récupérer des entrées les envoyer vers des bus en direct ou en insert ces bus étant routés vers une sortie ASIO ou vers un autre bus. On accède directement aux fonctions d'input monitoring, ce qui est pratique pour jouer en direct avec des effets. J'adore la console de 3.0, surtout avec l'intégration de l'EQ Sonitus dans PE, c'est la principale raison avec le routing midi de mon upgrade. De plus elle est "repliable", on peut n'afficher que certaines fonction pour simplifier l'interface et voir directement des sliders pour les paramètres des VST insérés. La demo en Flash sur le site de Cake est awsez parlante, mais rien de tel que la demo du soft pour se faire une idée.

Pour la fonction freeze il y'en a une, tu fais un bounce to clip de la piste et tu archives la piste en cours pour récupérer tes ressources. C'est pas aussi immédiat qu'un bouton freeze mais c'est plus souple (plusieurs pistes sur une seule...).

C