Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Affichage piste master en bas à gauche

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage piste master en bas à gauche
Bonjour,

Voilà mon petit soucis, quand on créer un nouveau projet, la piste master apparait en bas à gauche sur l'écran principal, je l'ai supprimé et je n'arrive pas à la ré-afficher.

On peut insérer des bus à cet emplacement mais pour afficher la piste master je ne vois vraiment pas... (et elle est bien évidement présente dans la console)

Merci pour toute info sur le sujet :??:
2
Appuie sur M... :volatil:
3
Merci pour l'info mais je ne vois pas... ce raccourcis ouvre le "Track manager", on peux y sélectionner les pistes et les bus à afficher mais la sortie "master" n'apparait pas... :???:

Tant que j'y suis, autre question, y a-t-il qq part un récapitulatif des raccourcis de Sonar ?

Thx !
4
Pour les raccourcis clavier, il faut aller dans l'aide - raccourcis clavier (keyboard shortcuts)
5
OK merci, autant pour moi, j'aurais pu trouver les racourcis :clin:

Par contre mon pb d'affichage de la sortie principale reste un mystère...
6
Je ne comprends pas, dans ma fenetre "track manager" le master apparait bien et pourquoi pas dans la tienne ? es-tu sûr de l'avoir toujours dans dans ta console ? Ne l'aurais-tu pas supprimé ?
7
Ta piste master doit etre cachée, regarde si en bas à gauche, au niveau de "All/Mix/Fx/I/O" il y a une petite flèche dirigée vers le haut ave un rectangle en dessus. Si elle y est clique dessus et normalement ta piste devrait revenir.
8
Ma piste n'est pas cachée, faites l'essai, créez un nouveau projet, supprimez la piste master de la fenêtre Track manager et essayez de la faire réapparaitre... en fait j'ai l'impression que cette piste "master" est un Bus lié à la sortie mais je ne comprends pas comment le recréer...

Comme je ne me sert pas des bus j'ai tout viré mais j'aimerai retrouver le bus lié à la sortie principale pour régler le volume général depuis la fenêtre Track manager.

(je sais pas si je suis très clair :??:

merci !
9
Tu peux essayer de recréer un bus avec ta sortie, çà fera le boulot et en plus tu pourras insérer des effets.

C
10
Je vais effectivement voir dans ce sens là, il va falloir que je me penche un peut + près sur le fonctionnement des bus.

merci !