Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 02:33:32Automation du volume pas efficiente en lecture
Hello.
Alors donc, problème: après édition des courbes d'enveloppe de voume sur piste audio, impossible d'entendre leur effet en lecture, bien que le potar se déplace dans l'inspecteur... Comprend pas: pourtant il me semble que le bouton "automation playback" est sur enable...
En fait on peut entendre l'effet de la courbe de l'automation si on déplace les nodes pendant la lecture, ou encore si on enclenche l'input echo ...
Help ! Je connais sonar depuis quelques temps mais je suis encore débutant pour l'automation ...
Cela meparait tres curieux Mais !
réinstalle sornar peut etre , je n'ai jamais pu faire marcher la version francaise
test avec la vers anglaise, moi je n'ai plus de problemes depuis et edirol n'a pas
de solutions pour les bugs de la vers. fr
pentium4 3c + p4p800 deluxe + M audio 44 et 24/96 + 2Go de DDR
Alors essaye de réinstaller sonar 3 , peut etre as tu un programme dans ta bécanne qui fout la merde avec sonar ? c'est tellement bizare des fois. je sais que j'ai souvent formater et repartis a zero pour finir par metre dans l'ordi le stricte néccesaire :
sonar3 - sound forge - T-rack24 - nero 6 - et final2003 voila je n'ai que cela dedans et ca marche, j'ai viré tout ce qui etait : reverbe virtuelles, synthe virtuel (gratuit) ect....
mais bon chaque bécanne est differente alors il faut testé .....
A+
william