Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet SONAR3 : Le patch FR ne fonctionne pas ?!?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SONAR3 : Le patch FR ne fonctionne pas ?!?
Hello,

J'utilise SONAR3 Producer Edition, et j'ai reccupéré le pacth 3.1.1 FRA (qui traduit le logiciel en Français, et corrige pas mal de bugs par la même occasion).

Apres une mise a jour précedente du programme dans la version 3.1, j'applique mon nouveau patch 3.1.1 en FRA qui m'indique réussi a la fin de l'operation. Cependant voilà, quand je relance SONAR3, mes menus et tout le reste sont toujours "in English" ! :???:

Quelqu'un a t il deja recontré le probleme ? Comment faire pour activer correctement mon programme en Français ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: :D: :D: :D: IDEM POUR MOI :D: :D: :D:

le patch français marche trés bien pour ma pomme!!!( patch 3.1.1 )

je n'ai jamais eue de souci,...... merci zebule, je commencer a croire que j'étais le seul a utiliser SONAR en français.
12
Ben moi cette version française me semble parfaitement baclée à entendre les autres utilisateurs de la version fr.
Ça me semble complétement inconcevable et limite inadmissible (pour un ancien développeur d'appli en C++), qu'un programme plante plus en version fr qu'en version originale.
Et a fortiori pas sur toutes les machines. Je considère que c'est du sale boulot. Ça cache quelque chose de louche et c'est absolument pas normal. C'est le cas dans beaucoup de soft, et notament les jeux, mais bon c'est un autre débat. En tout cas si j'étais le chef de projet d'Edirol France, y'aurait des coups de pieds aux culs qui se pérdraient.

Voilà, mis à part ça, ben je te conseille, de toute façon, de passer en version Eng, pour plein de raison qui font que ce soft est génial.

Une des raisons les plus évidentes c'est qu'en "apprenant" la version anglaise tu seras plus famillier avec des notions anglaises.
Notions que tu retrouvera beaucoup plus souvent en version non sous-titrées sur les forums du net ou alors si tu pars pour l'étranger (on ne sait jamais hein). Bref, que du bonus à travailler en version originale. Il m'est même arrivé de trouver des réponses à mes questions sur un forum en Allemand !
Et puis il y a toujours des french sonariens qui pourront te filer un coup de main pour les traductions.
Voilà.
Sur ce, ben bon lundi, et bonne rentrée pour ceux qui ...
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
13
Salut,

j'ai eu également un problème avec le patch FR. Je l'ai depuis jeté à la poubelle et n'ai plus eu le temps d'utiliser mon logiciel pour des raisons perso ":aime:" hum ..... :oops:

J'ai ,voulu m'y remettre mais je n'arrive plus à le télécharger sur le site :fache:

Il me dit que mon N° de série n'est pas valide GRRRRRRRR !!!

j'ai donc appelé Edirol et ...... peuvent rien faire pour moi ..... en gros, "dém***de toi".

Si qq'1 peut m'envoyer le dit patch 3.1 FR, ça me rendrait super service !!!

Je vous donne mon mail : cerrebro@wanadoo.fr

Merci d'avance pour votre aide :bravo:

https://steelmusic.fr

14
Coucou :)

aller, un petit effort s'il vous plait ;)

Merci :mdr:

https://steelmusic.fr