Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Guitare Fantôme

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Fantôme
Bonjour à tous ! :)

Au risque de passer pour un corniaud (lol !) je vais tout de même vous exposer mon problème :oops: :

Sur une piste audio d'un de mes projets, j'ai enregistré une guitare electrique, jusque là tout se passe bien...
Sauf que la prise étant mauvaise, je l'efface pour ré-enregistrer ma partie (quoi de plus normal me direz vous ?). Hors, bien qu'étant absente de la piste, la guitare est toujours présente et continue a jouer sur mon projet !??!?! :8O:

Je ne parviens pas a trouver l'endroit où la partie, qui normalement aurait du être effacée, se trouve...C'est assez génant, car je ne peux pas la mettre en mode mute ou même l'effacer... :oo: :???:

Si quelqu'un peut me donner un avis éclairé, je lui en serais fort reconnaissant ! :??:

D'avance merci !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

HANT1S3

www.HYNNNER.com/
www.thechurch.be/
2
:?: Est ce que tu retrouves ton enregistrement dans le repertoire wavedata de sonar, si tu ne sais pas quel nom il a, tu peux les ecouter avec un editeur audio, et si par hasard, tu le retrouves, je te conseille de le stocker ailleurs et de relancer ton morceau dans sonar pour voir ce qui se passe, je fais regulierement des records (guitare) sur sonar, et j'ai jamais eu ce probleme, je pensais meme pas que ca puisse arriver... il doit y avoir un phenomene de stockage fantome ou d'un bug dans sonar....va savoir @ +

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

3
Bonjour !

Merci de m'avoir répondu ! Je suis parvenu a retrouver la Piste Guitare, dans les fichiers Wavedata et je l'ai stocké ailleurs. Ca a fonctionné, je n'ai plus de guitare "Fantôme" et j'ai pu recommencer mes enregistrements ! :mdr:

Par contre, je ne connais toujours pas la nature du problème !?! :???:

J'espère en tout cas que cela ne se reproduira plus (car, je ne connais pas les répercutions d'un tel problème sur mon système !?). Le cas échéant, je procèderai de cette manière, car ça m'a bien aidé !

Merci grandement pour le tuyau ! :bravo:

__________________________________________________________________________

HANT1S3

www.HYNNNER.com/
www.thechurch.be/