Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.
Apres avoir essayé plusieurs dxi , des gratuits entre autres et bien nuls ma foi, je les ai désinstallés : MAIS :furieux: ils restent affichés dans la page vst synthes virtuels ( DXI)
de sonar 3 .
Comment on fait pour les supprimer ???????? :???:
Merci
william

Studiocreuse

Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil pour le plugin manager, il est sur le CD d'install je crois, sinon il est sur le site de Cake, donc pas de pb. Que se passe t'il donc entre la chaise et la souris? :???:
12
Silicon/silicium je te trouve pas vraiment cool sur ce coup là.
Ok, c'est reloud de répondre dix fois la même chose, mais t'es pas obligé d'y répondre !!
Et puis te sens pas visé chaque fois qu'une question est posée sur AF !!
:mdr:
Tu devrais essayer les nouveaux tampax "fraicheur intense" pour rester zen.
'Fin voilà quoi, je voudais pas avoir l'air de défendre qui que ce soit, mais bon, ça ne vaut pas la peine d'être agressif comme tu l'as été.
Essaye, je sais pas moi, la mesquinerie, ou l'humour ...
L'humour, tu en as, j'en suis sûr.
Enfin ...
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
13
Attends on lui dit trois fois qu'il faut le dxman, on lui donne deux endroit ou en trouver un, ensuite on lui parle du registre, enfin c'est un plug in warppé qu'il a a moitié desinstallé, qu'est ce que tu veux que je te dise!! alors il reste la solutio tu envoies un mail a cakewalk ils vont t'expliquer mieux que moi!! je lui avais repondu calmement, je lui ai indiqué des pistes, visiblement, il n'en a pas tenu compte, et il repose la question, tu veux que je fasse quoi d'autre?? j'ai pas été impoli envers lui, j'ai essayé de l'aider, quant a toi samgratt, je ne vois pas en quoi tu viens mettre le nez la dedans etant donné que ton post est exempt de conseil.... maintenant on va arreter parce que c'ets un mailing forum je crois...
14
:pong: :ptdr: :bravo2: :fou:

Moi j'adore Sonar.
J'ai une question; j'aimerais retirer certians effets Dxi et instruments VST de la liste dans Sonar.
Vous auriez pas une idée ?
A vot' bon coeur.

:fou: :fou: :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr:










Talltoub tu :fleche:
@+
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
15
Fais gaffe, quand on le reçoit pas mail on n'a pas les emoticons... y'en a qui vont pas comprendre ;-)
16
Effectivement, je n'ai pas de conseils à te donner. Mais toi non plus, à part ferme ta gueule.
Détends toi Silicium ! Bois un verre d'eau, respires profondément ...
:mdr:
Non, mais ce que je disais c'est que tu m'avais l'air nerveu, ben là, c'est scientifiquement prouvé ...
Même si tu es super calé en Sonar, je vois pas l'interêt de profiter de cette "puissance" pour enfoncer les autres, et notament studio23.
C'est pas très sympa, c'est tout ce que je voulais te dire. Et ça risque de te retomber sur la tronche un jour. mais voilà, t'en fais ce que t'en veux, j'm'en fou en fait hein.
Alors sur ce, je cesse mes analyses psychologiques, et je te parlerais de musique ;
Est ce que tu sais comment on désenregistre des Dxi ?
Non, parce qu'à chaque fois que j'ouvre Sonar ...
:mdr: :mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
17

Citation : Effectivement, je n'ai pas de conseils à te donner. Mais toi non plus, à part ferme ta gueule.



ben relis mes posts... j'ai rien d'autre a ajouter. nan je suis pas un gars cool, oui ça me joue parfois des tours, mais oui je suis encore la pour aider quand je peux. alors que je ne suis pas un pro de sonar. alors que je n'utilise meme pas sonar.
18
:pong: :pong: :pong:
Faut pas s'enerver comme ça ! :ange: C'est juste studio23 qui a un peu de mal à comprendre.
Allez, on se réconcilie :bise:
19
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Et ma question y'a personne qui veut y répondre ?
















Ok je :fleche:
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
20
:furieux: c'est pas par ce que l'on est doué que tout le monde peut l'être sinon les forum ne servirait à rien , n'est ce pas
moi , un wrapper , je ne sais pas ce que sait, sonar3 il y a un an que je l'utilise et je n'avais pas jusque là, besoin de synthes dxi : alors le fameux plugin manager etait resté sur le cd d'installe . maintenant je sais virer tout ses vsti de merde gratuits qui sonne comme des tuyaux de chiottes et ne servent surtout pas a faire de la zic
par contre si s'est pour engueuler les mec sur un forum, on peut rester seul devant son ecran, tapes toi une queue cela te t'apaiseras
merci a tous les autres collèges qui ont répondu bien plus sympatiquement
a bon entendeur salut
william

Studiocreuse