Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suppression des dxi dans le panneau synthes virt.
Apres avoir essayé plusieurs dxi , des gratuits entre autres et bien nuls ma foi, je les ai désinstallés : MAIS :furieux: ils restent affichés dans la page vst synthes virtuels ( DXI)
de sonar 3 .
Comment on fait pour les supprimer ???????? :???:
Merci
william

Studiocreuse

2
Bien tu as deux choix possibles ...

:fleche: Soit tu utilises le plugin manager de sonar pour gerer ta liste ...

:fleche: Soit tu fais comme si tu voulais l'utiliser en l'ajoutant dans ton projet, et comme il n'est plus disponible, Sonar te demandera si tu veux l'enlever du menu ...

Plus simple tu meurs :bravo:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
Ca ne marche pas : quand j'ouvre le dxi, sonar me dit qu'il est mal installé MAIS il ne me demande pas de le supprimer, donc j'ai toujours le nom des dxi désinstallés dans la liste
WHY ?
Qu'appeles tu : plugin manager ? l'Adapter FX pansion fourni avec sonar ?
:((

Studiocreuse

4
:((( je ne doit pas etre le seul a vouloir essayer des vsti dxi et vouloir les virer apres !!!!!!
au secour pour enlever les noms des vsti dans le panneau synthé virtuel de sonar

Studiocreuse

5
Cherche dans ton registre le nom de tes plug ins, mais mets des gants parce que c'ets sensible le registre. si tu crashes tout, ça ne sera pas de ma faute, je t'auraisprevenu... mais on peut y aller par le registre. ps: comment t'as fait pour qu'ils restent la, t'as juste virer les fichiers pour les desinstaller ou quoi???

sinon, cher dx uninstaller ou dx manager sur internet, ça me dit qqchose...
6
Le plugin manager fait çà très bien sans risquer le pain dans la BdR, normalement il est installé avec ton Sonar (il est accessible dans les Tools) sinon il est sur le site de Cake. Tu as une petite interface ou tu peux changer les noms de tes plugins, les activer/desactiver.
C'est un soft indépendant du vST Adapter qui lui ne gère que les VST
7
AnalogX en fait un aussi je crois...
8
9
Eh non, ça marche pas car je ne trouves pas de "Plugin manager" dans sonar
j'ai maintenant quand j'ouvres " DXI synth rack " une bonne trentaine de synthes virtuels alors que j'en ai que quatre qui fonctionnent
j'ai refait unhj essaie avec juno 2, installe et désinstal, le nom reste maintenant dans la page synth rack de sonar,
j'ai sonar3 product 3.11
s'il faut désinstaller sonar3 a chaque que l'on essaye un synthé cela devient lourding :((
si quelqu'un a une astuce, merci d'avance
william

Studiocreuse

10

Citation : s'il faut désinstaller sonar3 a chaque que l'on essaye un synthé cela devient lourding



pour le coup c'ets toi qui est lourdingue, pas sonar... Juno2 si je ne me trompe pas c'ets un vst. tu les passes donc par un wrapper. qui crée une image émulée de ton dx. ok maintenant si tu desinstalle le dx, lui il a quand meme crée son image, donc elle existe encore. donc premierement, avant de desinstaller un plug in, tu le retires du wrapper, au mieux tu fais tourner le wrapper juste apres l'avoir desinstaller.
ensuite ça fait 2 fois qu'on te parle de l'analogX dx man qui te permet ce genre de manip, mais visiblement t'as pas eu le courage d'aller voir. enfin, tu fais une recherche dans google "unregister dx plug in", tu devrais trouver ton bonheur... c'ets pas sonar qui plante, c'ets le bonhomme qui est derriere.....