Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Aidez moi à récuperer ma compo svp !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à récuperer ma compo svp !
Bon voila, j'ai voulu enregistrer une piste de guitare dans une de mes compos avec l'aide de guitar rig en dxi? J'enregistre le tout et depuis impossible d'ouvrir le fichier. D'après la notification d'erreur ça viendrait de guitar rig. J'ai aussi essayé d'ouvrir un autosave de la compo mais...pareil, la piste de guitare avait déja été enregistrée. Si qqn a une solution ça m'aiderait vraiment car ça m'emmerde de perdre plusieurs heures de boulot pour un truc aussi con. Il doit bien y avoir une petite astuce non ?
2
Bon bah, je me répond : j'ai réussi à réouvrir ma compo en désinstallant guitar rig.

Mais j'ai le même problème sur une compo sauvegardée avec une piste contenant battery en dxi -> plantage de sonar :pleure:

Personne peut m'aider ? :noidea:
3
Peut-être as-tu une version crackée de Battery et/ou de Sonar, auquel cas c'est ça qui doit poser probleme.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
4
Pour retrouver le morceau, il faut que le dxi soit installé
et reconnu par le fx pansion de sonar (activé dx)
recré un morceau et va voir a quel endroi il le sauve !
il se peut qu'il soit sauvé ailleur sur ton disque ( crée un fichier special songs et force sonar a sauvegarder sur celui la )
si tu as la version fr de sonar, pour moi elle ne marche pas du tout
c'est peut etre cela ? réinstalle la vers anglaise et le pacht 3.11
a+

Studiocreuse

5
Je te remercie de ta réponse studio23 mais mon problème n'était pas de retrouver ma compo mais de pouvoir l'ouvrir (le dll de battery faisait planter sonar). Finalement après plusieurs essais j'ai réussi à trouver la solution : il faut utiliser la version vst de battery et non la version dx.