Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Sonar 4 en fr .?.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar 4 en fr .?.
Salu a tous..
je suis passer recemment sur sonar 4 (avant j'etais sur cubase sx)...
contrairement a cubase,sonar 4 est en anglais...y'a t-il un patch fr pour ce logiciel..?..
j'ai lu qu'il exister un patch fr pour sonar 3 et qu'avec l'update la langue rester en francais sur le 4....comment faire quand on commence avec la version 4 ..?...
si quelqu'un a une reponse..
merci d'avance ...
ps:excellent site , tres complet et tres clair...bravo...
2
Ben sonar 4 es en vente en francais fallait l acheter en francais lol...... en out acs je ne sais pas si il y a un patch fr :?:
Faux pas sans fer
3
Houl a il es tard vla que j'ecrit en klingon :oo: sorry
Faux pas sans fer
4
Il aurait fallu l'acheter... :idee:
5
Ok merci les gars....je l'ai acheter d'occas sur ebay......pas de chance...
a+
6

Citation : Ok merci les gars....je l'ai acheter d'occas sur ebay......pas de chance...
a+



Pas de chance, d'autant que je ne suis pas sûr que ta licence est valable quand tu achètes d'occase :??:.
7
Heureusement que les redresseurs de tords sont là et que leur procès d'intention font avancer le bouzin et la question d'origine. Tout le monde s'en porte tellement mieux. Reste à savoir si leur musique est aussi peu productive que leur propos.

Pour revenir à ton problème, grosstete, c'est vrai que c'est dommage, car une version EURO est trilingue; mais d'un autre côté, le prix a du être interessant, ce qui a du justifier ton choix. Pour informations tu ne perds pas au change :

* la version française possède un bug de quantification ( voir posts a ce sujet ); peut-etre a-t-il été mis a jour...mais bon ta version anglaise est surement plus stable de base.
* certaines traductions dans SONAR 4 ne sont pas bien faites et sont peu explicites.
* tu peux trouver pour 17.99€le manuel en francais chez edirol.fr, pour la mise en rapport avec ton interface anglaise, pas de souci car la traduction est mot à mot; ex :"Wave Offset" = "vague de décalage" hihihi tu vois rien de vraiment dur :bravo: .

Guitar Animist

 

 

8
De quoi tu parles :?: c'est quoi cette histoire de redresseurs de tords? :???:
Faux pas sans fer
9

Citation : De quoi tu parles c'est quoi cette histoire de redresseurs de tords?



Ben c'est facile, tu fais 2 suggestion/remarque :

- il aurait fallu l'acheter en français (bah oui...)
- la licence a peu de chances d'être valable, ce qui est je pense un point à signaler quand tu as mis de l'argent dans un logiciel (je n'en suis pas sûr, mais faut avouer que payer, même moins cher, sans être sûr d'avoir une licence valable, c'est un peu idiot car ça revient à avoir une version téléchargée).

Et bien là, tu es un redresseur de tords :lol:.

Et la réponse du bon samaritain :lol: :

Citation : Pour revenir à ton problème, grosstete, c'est vrai que c'est dommage, car une version EURO est trilingue;



Un peu ce qui a été dit quoi...

Citation : mais d'un autre côté, le prix a du être interessant, ce qui a du justifier ton choix



Sauf que si la licence n'est pas valable, c'est de l'argent dépensé pour rien :!:.

Citation : * la version française possède un bug de quantification ( voir posts a ce sujet ); peut-etre a-t-il été mis a jour...mais bon ta version anglaise est surement plus stable de base.
* certaines traductions dans SONAR 4 ne sont pas bien faites et sont peu explicites.
* tu peux trouver pour 17.99€le manuel en francais chez edirol.fr, pour la mise en rapport avec ton interface anglaise, pas de souci car la traduction est mot à mot; ex :"Wave Offset" = "vague de décalage" hihihi tu vois rien de vraiment dur



Tu vois, comme en politique on prend un petit bout, on le grossit et on donne une image fausse :lol:.

Pour préciser vu que tu n'as pas l'air d'utiliser la version FR (peut être même pas Sonar?!), les quelques rares erreurs ne sont absolument pas pénalisantes pour travailler. Le bug de quantification a été reporté à Cakewalk et devrait être corrigé dans la future update.

Bon, pour résumer, garde ta version EN (conseil du bon samaritain qui a l'air bien au courant... :| :non: ) mais renseigne toi sur la validité de la licence si un jour tu as besoin de te servir officiellement de Sonar.
10
Salu
pas la peine de s'embrouiller pour ca....la licence est bonne j'ai verifier chez sonar...
pour le reste le manuel fera bien l'affaire....
merci pour votre aide les gars....
a+