Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Question sur le prix.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur le prix.
Ya un truc que je comprends pas:

sur le site d'edirol,SONAR 4 producer edition est à 629 roros, SONAR 4 studio edition est à 299 roros, et la mise à jour de SONAR 4 studio edition vers producer edition est à 99 roros..... :??:

....euh, j'suis nul en math ou bien ya un schmurtz que j'ai po compris...???? :???:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2
Bon je viens de regarder ...

Effectivement tu as raison, il y a peut être une erreur sur le site :non:

Dans le cas contraire, il est alors plus avantageux d'acheter la version Studio et de faire la mise à jour par la suite, on fait alors une économie de 231 euros qui revient donc à avoir la version 4 Producer à 398 euros au lieu de 629 (prix Edirol) ...

:idee: A méditer ...

PS : Nan Yu-man tu sais bien compter, pas besoin de retourner à l'école :lol:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
3
Salut,

Oui, j'ai remarqué ça aussi :mdr: . Normalement le prix le plus attractif fait fois (en tout cas en grande surface). Donc même si c'est une erreur...
Ca fait plus d'un mois qu'il est à ce prix. Je croix que le prix normal de l'upgrade est de 199 euros.

Sinon tu peux aussi acheter SOANR Studio ailleur où tu peux l'avoir moins chèr et faire un upgrade à 99 euros. Mais n'oublis pas de t'inscrire sur le site de cakewalk.

Peace!

4
Ok les gars.... merci....

.....en mme temps, j'ai entendu des gens dire que cakewalk étaient remarquablement attractifs pr rapports aux upgrades pour leurs clients enregistrés, doonc si ça se trouve y'a pas d'erreur... en mme tps si le prix attractif fait foi mme en cas d'erreur je me speed à acheter l'upgrade dés que je reçois mon SONAR 4 Studio (c-à-d samedi ou lundi) !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

5
Bon ben voilà, j'ai reçu mon Sonar4 studio, et je viens de passer commande chez edirol pour l'upgrade vers Sonar4 Producer: 99euros + 17,94euros de frais de port!!!! y-a pas d'erreur!!!

donc le 4studio à 279 port gratuit + Upgrade à 116,94 port inclus = 395,94euros!!! au lieu de 500euros la version producer complète, prix le moins cher référencé par audiofanzine!!!!!!

ben ça si c'est pas d'l'économie!!!!!

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6
Choix judicieux Sonar 4 est terrible... j'ai tester cubase pendant pas mal de temps, protools un court instant (en fait le temps de me rendre compte que c'est tellement fermé qu'il ne convient pas à toute les utilisations)
Cubase n'est pas vraiment attractif visuellement encore moins instinctif (bien que ce dernier dépend évidemment du graphisme)
Sonar pour moi ça roule tout seul, il n'est pas nécessaire de passer 3 jours sans fermer les yeux pour comprendre le routing, la mise en place des vst, l'édition midi...
C'est cool de voir que cakewalk compte encore un bon nombre d'utilisateur

+++
7
Ouais....!!!!! pendant ma pause déjeuner j'ai eu le tps de rentré chez moi.... SONAR m'attendait, je l'ai installé et j'ai pu en mme pas 10 min enregistré ma voix, juste le temps de capter que sonar ne faisait pas d'asio direct monitoring et de repérer l'icone d'echo d'entrée.................. ça change de mon cubase VST 5 livré avec ma 1820m EMU ou j'avais mis une bonne grosse demi heur pour ... déjà tu vois que les mecs de cakewalk avaient comme mots d'ordre "interface agréable et intuitive"... peut etre que ces 2 mots n'existent pas en allemand...lol steinberg :D:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
...une bonne grosse demi heure pour faire rentré du son dedans et surtout en faire ressortir....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

9
Je confirme que j'ai bien pu obtenir SONAR 4 Producer edition pour 395.94Eur
en fait j'ai reçu dans un premier temps Sonar 4 Studio puis j'ai commandé l'upgrade mais en fait fait ils t'envoient carément un CD de SONAR4P.E. complet ;moi j'pensais que c'était un complément qui se greffait à S4.S.E. mais en fait non: tu désinstalle S4.S.E et t'installe S4.P.E.......du coup j'ai fait ça à la va-vite et j'me suis niké mon *.ins de ma MC-909 j'me le tape tout à refaire à la main (7 banques de 128 patch + 1 banque d'une trentaine de patches + les drumkit + les banques USER en patch et en drumkit + éventuellement les noms de notes pour les drumkits..... cool non ???? :lol: )

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...