Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Rentrer des samples de batterie dans sonar 4 !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 128 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rentrer des samples de batterie dans sonar 4 !
Bonjour a tous,
J ai decoupe un beat, (caisse claire, grosse caisse, hi hat..etc) avec le son de batterie qui me plaisait.
Je voudrais maintenant le rentrer dans sonar 4 pour pouvoir faire des programmations drum avec.
Comment dois- je faire ?
merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous etes formidables !!!

marech21, j'ai arrété les fichiers audio par projets, a cause des ralentissements et puis pour faire du menage, j'ai enregistré tous mes fichiers en format bundle (comme ça j'ai pu effacer mes prises de son instruments qui ne me servaient plus, j'ai récupéré 25 giga!!! sur mon dique de 80 - j'ai 200 en externe pour les sauvegardes-).

pour l'instant, ça marche plutot bien comme ça, je tente de voir si mon systeme est stable et performant comme ça, avec moi de merde dessus. je rééssaierais plus tard de remetre les fichiers audio par projets.
merci marech21.

bon courage pour les autres!
22

Message de modération : Pour la clarté du forum et permettre de retrouver facilement l'information, essayons s'il vous plaît de ne pas mélanger les thèmes dans un même topic (sujet).
Merci ;)

23
Utilisateur de la drum machine de reason, je n'ai pas trop eu le temps de me pencher vraiment en détail sur Cyclone. Ca donne quoi en comparaison ?
R²O