Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 19:20:56Rentrer des samples de batterie dans sonar 4 !
Bonjour a tous,
J ai decoupe un beat, (caisse claire, grosse caisse, hi hat..etc) avec le son de batterie qui me plaisait.
Je voudrais maintenant le rentrer dans sonar 4 pour pouvoir faire des programmations drum avec.
Comment dois- je faire ?
merci a vous
marech21, j'ai arrété les fichiers audio par projets, a cause des ralentissements et puis pour faire du menage, j'ai enregistré tous mes fichiers en format bundle (comme ça j'ai pu effacer mes prises de son instruments qui ne me servaient plus, j'ai récupéré 25 giga!!! sur mon dique de 80 - j'ai 200 en externe pour les sauvegardes-).
pour l'instant, ça marche plutot bien comme ça, je tente de voir si mon systeme est stable et performant comme ça, avec moi de merde dessus. je rééssaierais plus tard de remetre les fichiers audio par projets.
merci marech21.
bon courage pour les autres!
0
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22Posté le 04/12/2005 à 11:44:23
Message de modération : Pour la clarté du forum et permettre de retrouver facilement l'information, essayons s'il vous plaît de ne pas mélanger les thèmes dans un même topic (sujet).
Merci ;)
0
R2o
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/12/2005 à 10:04:57
Utilisateur de la drum machine de reason, je n'ai pas trop eu le temps de me pencher vraiment en détail sur Cyclone. Ca donne quoi en comparaison ?