Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Problème de timing

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de timing
Salut
j'ai un probleme avec sonar 4 producer edition, lorsque j'enregistre en audio avec le metronome, j'ai beau etre PARFAITEMENT synchroniser avec celui-ci, si j'enregistre une deuxieme piste audio, la premiere n'est vraiment plus synchroniser avec le metronome, il y a comme un décalage. (ce n'est pas dû a la faible performance de mon ordinateur(4go DDR,500go disque dur, double processeur, sound blaster Live 24 bit)
Afficher le sujet de la discussion
21
As-tu ce décalage aussi en midi ?

Sinon, tu peux essayer de programmer une cloche ou des coups de baguettes sur tous les temps avec le TTS-1. Puis tu gèles cette piste et voilou.
22
Je crois que mon cas est sans espoir. Malheureusement ce décalage est aussi en midi.
Heureusement, ce trouble est seulement dans sonor, ce n'est pas du à un bug de mon ordi ou de ses compsantes car lorsque je programmais ma click track avec audacity, je n'avais pas ce décalage.
23
As-tu été voir, comme je te l'ai dit, dans Options/Projet/Horloge si la case "interne" ou "audio" était bien cochée ?
24
C'est la case audio qui est coché.
25
Je ne vois pas, alors... :???:

Si tu manies bien la langue de Shakespeare, tu peux aller poser la question sur le forum Cakewalk.
26
Bonjour

>Dav2462
Contrairement à ce que tu disais hier, ton cas n'est pas sans espoir ; je ne peux le croire.

Hors sujet : Moi dernièrement, j'ai failli me jeter du haut de ma chaise de bureau parce que Sonar me permettait de m'écouter mais dès que j'appuyais sur REC aucun son donc pas d'enregistrement :shootme: Un simple changement de port USB de mon interface et une désinstallation puis réinstallation de ses drivers. Et si ça se trouve, ça venait seulement de ces enfoirés de trois petits points après le nom de dossier :fou:



Voudrais-tu bien nous poster une capture d'écran de tous tes paramètres de métronome. Peut-être que quelque chose est mal réglé et nous sautera aux yeux, à nous, plus qu'à toi qui tourne et retourne le problème dans ta tête depuis un bout de temps. On ne sait.... :clin:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

27
Suite a ta suggestion Jeangusyoung, voici la capture d'écran de ma config de métronome.
http://i80.photobucket.com/albums/j163/Dedey_/Metronome.jpg