Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Comment faire pour Installrer des plug-ins

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour Installrer des plug-ins
Bonsoir !

je viens de me procurer des plug-ins et je veux savoir comment les intaller sur Sonar 4

Il s'appele BuzComp Free bundle

Si une image vaut milles mots, alors un son vaut milles images !

2
Faut que tu les installe dans le dossier des plugin...je ne connais pas sonar mais a mon avis tu doit avoir un dossier "VST PLUGIN"

si c'est un fichier .DLL, meme chose, tu copie dans ton dossier
3

Citation : Bonsoir !

je viens de me procurer des plug-ins et je veux savoir comment les intaller sur Sonar 4

Il s'appele BuzComp Free bundle



Salut, est-ce des plugins DX ou VST?
4
Si tes plug-ins ont une installe, tu lances l'install, sinon tu copies les .dll de tes plugs dans le dossier VST plug-ins qui doit être dans C:>Program Files>VST Plug-ins
Ensuite tu lances VST Adapter qui est livré avec Sonar4. La première fois tu lui indique où se trouve le dossier VST plug-ins (ensuite il ira toujours chercher au même endroit). Puis tu fais OK.
VST Adapter va faire la liste des plug-ins à partir des DLL qui se trouvent dans le dossier VST plug-ins.

Maintenant lorsque tu ouvres Sonar, tu trouves tes plug-ins
dans le menu Process > Audio Effects ou MIDI effects pour les plugs d'effets (Audio ou MIDI) ou
dans le menu Insert > DXi Synth pour les plugs qui sont des instruments virtuels

Chaque fois que tu installe un nouveau plug-in tu refais cette manip.
Çà marche super bien.
5
Gros merci bien à tous ! Un ami à instalés mes plugs-in et maintenant je sais comment faire.

En passant, comment trouvez vous Sonar4, j'avais Sonar3 avant, maintenant je n' arrive plus à dormir à cause de Sonar4; c'est trop puissant !

Aussi si il y à des bon '' INS'' pour Sonar4. EX ; sorte de console, effets de son , configuration matériel, ETC... J'aprécierais !

Si une image vaut milles mots, alors un son vaut milles images !

6
Oui comme tu dis c'est trop puissant, et çà reste simple en même temps!
Et même encore plus simple, comme par exemple la fenêtre des Reports de Pistes qui a été revue de façon plus logique
J'aime aussi le métronome audio (enfin!), les accordeurs par Piste (sympa), la lecture des sélections, son interface sobre (pro).

si tu ne les as pas déjà, cherche ces 3 très bons synthés (freeware) à insérer d'urgence dans Sonar:

Synth1 DXi
Crystal
SUPERWAVEP8
7
Cool les plugs in si tu en as d' autre comme ça, surtout n' hésite pas ! :bravo: :bravo:

Si une image vaut milles mots, alors un son vaut milles images !

8
Ou ils sont ces fameux plugs in ? ou je peus me les procurer ? :oo: :?:

Si une image vaut milles mots, alors un son vaut milles images !

9
Ici


1- merci de ne pas créer 36 sujets à un même propos.
2- merci de lire la doc avant de compter sur les membres pour te mâcher le boulot.
3- merci de lire les forum d'AF où se trouvent déjà toutes les solutions que tu demandes.

https://fr.audiofanzine.com/recherche/
10
Salut,

J ai pas tous capté pour l installation des Plug-in !
Moi j ai un fichier Shared DXI et d autres fichiers du genre Shared MIDI et autres !!!!!
Dans lequel dois je installer les plugins ?

Quels sont le formats des plugins que je peux installer sur Sonar 4 ?

Merci

A l aide .......