Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Latence a plus de 170ms ! ! ! ! ! !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence a plus de 170ms ! ! ! ! ! !
J'ai plus de 170ms avec sonar 4. j'utilise une tascam fw1884. est ce que qlq1 sait pourquoi j'ai cette latence enorme?
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :(((
2
Parce que tu n'utilises pas les drivers asio non ?
3
170ms???

cest la latence potentielle dune carteson Behringer ça.
4
Mais les drivers asio, c'est pour cubase non?
5
Salut,
les drivers ASIO ne sont pas seulement pour cubase, ils peuvent donc être utilisés par d'autres séquenceurs comme sonar!!!
il faut choisir dans les préférences audios de sonar le driver asio fw-1884, c'est le driver le plus approprié pour un bon traitement audio...(latence atteinte entre 5 et 10 ms en moyenne)
pour plus d'infos, renseigne-toi sur les moteurs de recherche pour savoir ce qu'est exactement l'ASIO...
bon son
6
Merci, ca marche beaucoup mieux.
7
Moi aussi j ai un probleme de latence. je n arrive pas à la regler. pourtant j ai le driver asio4all. j utilise l interface audio midi edirol PCRA30.
8

Citation : 170ms???

cest la latence potentielle dune carteson Behringer ça




Pour dire une connerie pareil ...c'est pas la peine d'intervenir ....

C'est a cause de ce genre de reflexion infondées que behringer se traine une mauvaise reputation ! :shootme:
9

Hors sujet :

Citation : Pour dire une connerie pareil ...c'est pas la peine d'intervenir ....


C'est marrant, le même mec est venu m'agresser tout a l'heure sur un sujet qu'il ne semble absolument pas maitriser et m'a sortit un lot de conneries à la limite du mépris