Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Sonar incompatible avec les plug in Waves sur ma machine . ?!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonar incompatible avec les plug in Waves sur ma machine . ?!
Bonjour,

Je capte pas ! sonar decroche lorsque j'utilise le plug mondomod par exemple de waves (ca le fait avec d'autres aussi) et pourtant je ne trouve nul part ailleurs cette défaillance... serait-ce une force invisible qui perturbe mon PC ?

si quelqu'un a deja connu ca, merci de me faire signe.

R1
2
Oui, j'ai connu ça.
Il faut intervenir dans Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/Personnaliser et faire ainsi les modifications ci-dessous:

[1] Run the Windows Control Panel, and go to the "Regional and Language Options" panel. Under the "Standards and formats" setting, choose "English (United States)". This will cause numbers to formatted and scanned in the way these plugins expect, but will also cause times and dates to formatted for US English, which may not be desireable. So you might want to try [2] instead...

[2] Again bring up the "Regional and Language Options" panel, but click on the [Customize...] button, and make the following changes:

Decimal symbol: .
Digit grouping symbol: ,
List seperator: ,

La solution N° 2 suffit.


Ce forum http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=606660&mpage=1&key= traite de ce problème.

Mais il est possible que ça influe sur le comportement d'autres softs (tableurs, par exemple). Le mieux serait d'avoir un boot pour la musique et un autre pour tout le reste. Je fonctionne ainsi et n'ai pas de problème.
3
Merci cochonnet.

Malheureusement pour moi, j'ai fait les deux modifs et ca n'a absolument rien changé (si ce n'est que Kontakt n'était pas trop d'accord avec le 1er changment, il me demandait de me réenregistrer...)


je vais essayé de changer de version de waves... :clin:
4
Ah ben désolé.... :(

J'espère que tu trouveras une solution.

@+
5
J'ai installé la version 5.2.. et c'est encore pire qu'avec la version 4.0 -> sonar se fige au moment d'ouvrir mon morceau.
Il faut dire que devant ce fiasco j'ai aussitot reinstallé la version 4 et j'ai viré le plug qui me posait probleme en le remplacant par un autre...
En revanche j'ai pas eu le courage de suivre la procédure ci-dessus avec la version 5.2, ce qui aurait pu etre payant, mais bon. je crois que je vais en rester là. Et puis tous les plug de waves ne déconnent pas heureusement. :bravo:
6
Salut Airone. :coucou:
Moi aussi j'utilise les pug in waves, notre problème est peut-être quelque peu lié....file voir par ici :

/sequenceur-generaliste/cakewalk/Sonar-5-Producer-Edition/forums/t.211549,sonar-5-possede-par-un-fantome.html
Fuck off !