Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sonar 6 Producer et Ddx 3216

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 579 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonar 6 Producer et Ddx 3216
Bonjour à tous,

ma console est motorisée, je peux contrôler Sonar via l'option télécommande sur les faders et panoramique à partir de celle ci comme un controleur midi, jusque là pas de problème.
Par contre j'aimerai savoir si Sonar peut controler ma table ( en lançant un projet est ce que la console peut se mettre à niveau en fonction de chaque piste), un peu comme la Digi 002 avec pro tools.
Je pose cette question parce que en déplaçant un volume ou des panoramiques sur Sonar j'ai constaté des déplacement de faders sur ma console mais un peu comme à la n'importe quoi, j'aimerai donc savoir si quelqu'un est en mesure de m'aider à tout bien parametrer pour le controle se fasse dans les deux sens.
J'espère que vous aurez pas trop de mal à me comprendre !!!! :oo:
Loucifer
Afficher le sujet de la discussion
41
Ba je viens de chercher comment j'avais fais, en vain...

Il faudrait un as du midi pour essayer de voir si ça peut marcher.

- On peut commander les volumes de Sonar avec les faders de la console
- On peut commander les faders de la console grâce aux faders virtuels de la Blue Cat Remote Control.

Reste plus qu'à trouver comment relier les 3 ! (si c'est possible)
42
Hey sorry pour cette reponse tardive mais je bloquais sur sonar 7 et pas sonar 6
bref !!!
sur le forum de sonar 7 j'avais expliqué a loucifer commen utiliser l'automation dynamique de la ddx3216 mais je n'avais pas trouver commen faire communiquer les fader de sonar avec celle ci
je suis sur qu'il est possible de syncronisé la ddx avec sonar car si dans le menu demarrer un projet on choisi yamaha 03d la map de la 03d est en partie compatible avec la ddx32 reste a pouvoir affecter la map (studioware) avec sonar cette une option a prendre en compte je pense !! alors il ne faut pas desespéré fait le 3637 et faite un dont pour la rechere sur la ddx
haha je plaisante biensure !!!
si possible j'aimerais bien faire des recherche sur ce sujet donc si loucifer le veux bien il peux me contacter sur mon msn a l'adresse suivante
dj2loud@hotmail.com et par la suite je luis communiquerais mon telephone et je vous le promais on trouvera la solution
"mais qui on est" lol ps il ce pourrais bien que la solution ce trouve dans les sysex aussi bon aplus tard et loucifer j'attend de tes news voila
ciao et bonne zic !!
43
Coucou à tous,

Ca fait plaise je savais bien que le forum ddx n'était pas encore mort, donc t'en fait je t'écris prochainment histoire de plancher sur le sujet, idem je te laisse mon adresse mail histoire de communiquer la dessus, b_bianchetti@hotmail.com
Voilà ca fait un moment que je ne me suis pas penché sur la question mais ça devrait le faire.

A +
Loucifer