Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Edition audio

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 2 140 vues
  • 11 followers
1 Edition audio
Bonjour,
Je suis en train de tester sonar6,
je suis très déçu par rapport aux possibilités d'edition audio (j'utilisais précédemment Logic Audio 5) , j'ai l'impression qu'on ne peux pas travailler sur les echantillons sonores, les modifier de façon fine.
Je voulais savoir si il existait un moyen d'ouvrir les samples audio sur les pistes avec un editeur externe genre sound forge à partir de la vue piste...
Bien à vous.
Afficher le premier post
11
J'ai été plus ou moins épargné, j'ai trouvé le alt + clic en touchottant au bout de seulement une semaine.. :mdr:
12
Est-ce que vous avez pensé à lire le manuel ? :diable:

Sérieux : faites-le. Ça permet vraiment d'exploiter au mieux le logiciel et de gagner un temps considérable (de lièvre).

Regardez bien aussi les tips au démarrage. C'est un bon truc. Moi-même qui connaît bien Sonar, il m'arrive souvent de redécouvrir ainsi des trucs pratiques auxquels je ne pensais pas forcément.
13
Unautre truc sympa aussi, c'est l'accès direct dans l'onglet "aide" à la liste des raccourcis claviers....tout d'un coup la vie devient moins pénible... :fete:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

14

Hors sujet : euh... d'ailleurs on dit "tout d'un coup" ou "tout à coup"...?

....j'ai un doute tout à coup... euh non.. tout d'un coup..... oohhh et pi je sais pas.... je sais plus.....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

15
Je l'avais lu le manuel ! j'avais fait les tutos et tout, mais le coup du alt+clic il est bien caché quand même :)
16

Citation : euh... d'ailleurs on dit "tout d'un coup" ou "tout à coup"...?

....j'ai un doute tout à coup... euh non.. tout d'un coup..... oohhh et pi je sais pas.... je sais plus.....



C'est TOUS A COUP est plus francais que tous d'un coup mis je suis pas sur qu'il y est légifération à ce sujet cher les stars de l'academie.

Sinon moi je suis EN TRAIN de lire le manuel alors me tapper pas tous de suite dessus si je pose quelques questions évidentes pour les users confirmés que vous êtes.Je suis un Qbasien de longue date et le chemin n'est pas de tous repos.

De toute facon le monde ce divise en 2 catégorie:ceux qui lisent et ceux qui ne lisent pas,moi je li(qui c'est qui creuse?)
17

Citation : De toute facon le monde ce divise en 2 catégorie:ceux qui lisent et ceux qui ne lisent pas,moi je li(qui c'est qui creuse?)



Ah bon ?! Je croyais que c'était ceux qui utilisent Sonar et ceux qui utilisent Cubase...
18

Citation : Ah bon ?! Je croyais que c'était ceux qui utilisent Sonar et ceux qui utilisent Cubase...



Ben non l'essentiel et de lire la doc du soft sur lequel tu travail pour trouver ta méthode de travail c'est tous...
19
C'était une plaisanterie, mon cher ymersion, histoire de jeter un peu d'huile sur le feu du torchon qui brûle entre les partisans de ces deux softs.
20
Espece de Cochonnet :clin: