Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk SONAR OS X
Photos
1/1
Cakewalk SONAR OS X

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news SONAR débarque sur Mac OS X

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 786 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion SONAR débarque sur Mac OS X
Cakewalk a entendu vos nombreuses demandes et va présenter la version Alpha de sa STAN Sonar pour Mac OS X, ainsi que d’autres nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Will :
Sonar était la raison essentielle qui me faisait rester sur PC. Désormais, j'ai le choix. :bravo:
:bravo:
32
Citation :
Sonar était la raison essentielle qui me faisait rester sur PC. Désormais, j'ai le choix. :bravo:

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore regarder combien coûte un Mac :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

33
C'est clair que les ordis Apple sont sensiblement plus chers. Mais c'est vrai que c'est très cool, comme le souligne Will, d'avoir le choix. Je sais que quand je suis passé de Cubase à Studio One, c'était l'un argument pour ma nouvelle STAN : elle devait être dispo sur mon PC à la maison comme sur mon Mac au boulot. Parce que c'est déjà s'attacher un fil à la patte que de se marier avec un séquenceur, alors s'il faut en plus ne pas avoir le choix de la belle-mère d'exploitation... :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 22:27:56 ]

34
Salut !! Mac ou pc faux combat les deux merdes plantes tout le temps. Et ça gave autant sur mac que sur pc. Sonar ne plantes pas trop sans doute sur mac aussi il aura un taux de plantage aussi bas? A voir avant tout faite de la musique le reste c'est du blabla. Bises

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 08:56:53 ]

35
bon on passe sur le sempiternel combat windows/mac (j'ai les 2 cote a cote :bravo: )
je voudrais savoir comment accéder à l’alpha, ça me tente bien je me suis inscrit mais depuis? je ne sais pas s'il faut faire autre chose. :D:

j'en profile pour féliciter encore cakewalk j'ai en effet retrouvé mes vieilles licences et les mises à jour sur le site off. franchement bravo. du jamais vu pour ma part

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 10:12:48 ]