Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

réactions à la news Cakewalk Sonar X1

• 231 réponses
  • 31 participants
  • 33 046 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Les Edits Filters sont méchamment inspirés de Pro Tools, moi j'aime bien.  mrgreen

82

Ayé on est le 8 !  bave

Pfffffff sont fermé les magasins  facepalm

eekbravo

83

Citation de Cakewalk store dit : :

An item in your cart requires further validation:
* SONAR X1 Producer Upgrade for registered customers Download

Please contact customer service to validate your purchase history

Ouinnnn  icon_crying1.gif je suis pas un "registered customers download" icon_eek.gif

Tant pis, pas de version download...able pour moi ! Pfffffff.... icon_rolleyes.gif

84

@By-RC: A priori le message ne dit pas que tu ne peux pas acheter la version downloadable.

Les versions DVD sont à acheter en supplément de la version download si tu le souhaites mais la clé d'activation est forcement dans la version download.

C'est peut-être que tu n'as pas droit à l'upgrade que tu as selectionné? Tu viens de quelle version de Sonar?

85

Pour ceux qui ont acheté la 8.5 récemment pour avoir la X1 gratuitement, il faut attendre demain : http://forum.cakewalk.com/fb.ashx?m=2149924

Moi, pour l'instant, "carde de crédit refusée" et c'est pas pareil pour un gars en Allemagne et un en Italie donc le "store" européen n'a pas l'air au point.

86

Moi suis en cours de telechargement depuis ce matin mais il doit y avoir beaucoup de monde sur le serveur car c'est lent très lent.. Mais ça télécharge donc d'ici demain je pourrai installer cette nouvelle version..

87

Tu as pu payer par carte de crédit ?

88

Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais vous pouvez également acheter une mise à jour ou une version compète chez un bon revendeur. Pour ceux qui veulent les DVD et le manuel, ça revient même moins cher.

Par exemple, pour une mise à jour de SONAR 8.5 vers X1, vous paierez 99€, sans surcoût pour la version boîte, sans frais de port et problèmes de livraison.

Enfin je dis ça, je dis rien...

89

Ben perso, j'accumule les boites/DVDs (utilisés une fois pour l'installation) et des manuels que je ne lis pas depuis la version 4. Donc si on peut faire un geste pour l'écologie en économisant du carton et des DVDs...

Enfin je dis ça, je dis rien... (je taquine icon_wink.gif ).

90

C'est effectivement une raison valable de choisir la version téléchargement. Chacun est libre d'acheter où il veut de toute façon, je mentionnais juste ça en passant, pour ceux qui souhaite avoir la version 'en dur'.