Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est ! J'ai ma licence ...et la version beta9 !
0
alioch'
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
93Posté le 22/09/2007 à 13:26:58
Bon j'attends la paye et c'est parti pour la license
A propos de ça est-ce que je pourrai utiliser cette license sur les deux os de mon ordi? (linux et xp)
Je me demandais aussi si les constantes mises à jour n'allaient pas alourdir le soft. (pour moi c'est sa stabilité et sa légéreté qui sont essentielles) Je peux utiliser bien plus de vst que sur sonar sans même avoir à geler une seule piste...
Je viens d´acheter la licence !
sympa l´acces rapide a l´automation du bypass des effets !
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98Posté le 21/10/2007 à 20:53:01
Bonsoir
comment se passe l'achat de la licence ? paiement sur un site sécurisé via une carte ? chèque ?
on obtient une clé d'activation après ?
les mises à jours sont payantes ?
merci
0
Anonyme
521397
99Posté le 21/10/2007 à 22:17:52
J´ai payé via paypal... licence valable jusqu´a la version 3.99 (on en est a 2). j´attends mon code d´activation. voili.