Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Nouvelles versions (v2.xx)

• 257 réponses
  • 38 participants
  • 10 674 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouvelles versions (v2.xx)
Il est aussi ecrit:

3. PLEASE DISCUSS ONLY IN THE PRE-RELEASE FORUM

on va jusqu'au bout et on en parle pas ici.
Afficher le sujet de la discussion
231
Zut alors! il parait que même sur msn on doit pas le faire :oo:
232
J'avais plutôt interprété cette phrase comme une volonté de l'auteur de centraliser les retours sur un thread, pas comme un propos ressortissant à une forme de censure. Entre nous, je pense que c'est parfaitement impensable de vouloir empêcher de parler d'un soft...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

233
Tu exagère un peu en parlant de censure, Amleth. Je pense plutôt que c'est une question de déontologie: il ne veut mettre à disposition du public qu'une version propre. Le thread sert essentiellement à avoir des retours d'expérience afin de débuger au maximum le programme avant sa mise à disposition, ce qui part plutôt d'un bon sentiment.
Pour autant que je sache, la refonte est en cours depuis octobre ou novembre et depuis lors, les versions public ont évolué de la 2.52 à la 2.58 en incluant notamment des choses développées pour la v3.
234
J'ai dû mal m'exprimer, car ce que tu écris est très exactement ce que je pense : "centraliser les retours sur un thread". Ce qui n'empêche pas d'en parler ailleurs, si ensuite on reporte les informations pertinentes sur le thread officiel. Le tout est de bien affirmer notre position de débugueurs, conscients du work in progress, et désireux de filer un coup de main sous forme de retours d'expérience.

235
Non, la le but c'est de pas s'exposer, ni a la presse, ni aux sites qui font circuler l'info, etc, pour au moment de la sortie pouvoir marquer le coup et proposer un produit fini. Eviter la "mauvaise presse". C'est une forme de censure si tu veux, la forme suivant aurait été de creer un cercle privé de betatesteur et de leur laisser faire le job en cachette, comme on le fait ailleurs. faut donc pas tirer sur la corde, quoi.
236
Entièrement d'accord avec Silicon.
237
C'est un fait que tu expliques très clairement Silicon et que, mea culpa, j'ai omis de voir.

238
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

239
Ça dépend de la licence que tu as je suppose. J'ai acheté Reaper il y a un an, la licence est valable jusqu'à la version 3.99 incluse.

Pour la date de sortie:
1/elle n'est pas connue
2/si elle l'était elle tomberai sous la demande de ne pas en parler, renvoi au 1/.