- puisque ils se partage le même dossier "applications data/reaper":tu risque de perdre les réglage du 2 en configurant le 3. donc c'est bien de faire une copie de ce dossier pour faire un backup après .
- aussi si tu veux ouvrir un projet du 2 mieux vaut ne pas sauvegarder, on sais jamais, sinon tu ouvre une copie de ce dernier.
Yep, je tourne également avec les deux. C'est plutôt pas mal que les deux partagent le même dossier de prefs, on peut garder les mêmes paramétrages. Un conseil, copie le thème visuel du 3 dans le sous-dossier du 2, afin de ne pas avoir de surprises. Il est très beau en plus, foncé, reposant, clair, classe.
Avez-vous remarqué des différences de comportement/stabilité entre le 2 et le 3 ? Pour ma part, j'ai constaté que le 3 était un peu moins stable avec mon ancien PC (un Pentium 4E 3 Ghz) et des gros plugs type MOTU MachFive 2 (c'est d'ailleurs le budget MachFive qui fait que je me suis retrouvé sous Reaper, bien plus price-friedly :-) ) . Avec mon nouveau Core i7 920, aucun plantage... je ne sais pas à quoi c'est dû.
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?