Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mode Joke ON
Quoi ?!?!
Pas de mise à jour depuis le 11 janvier !!
Il y a du relachement ... Mode Joke OFF
0
Anonyme
434
132Posté le 24/01/2008 à 22:27:30
Le temps s'est arreté... ou alors ils font la greve
PS:j'ai lu rapido sur le forum Cockos à propos d'une version officielle...2032?
(j'aurai fait un cop-collé mais je ne retrouve plus l'extrait)
+ c'est long...
@+
0
Anonyme
521397
133Posté le 25/01/2008 à 08:32:03
Y'a eu le Namm entre deux, et Justin y etait, je crois...
Désormais, On peut appliquer une chaîne d'effets en temps réel a n'importe qu'elle objet c'est a dire comme samplitude ! alors la,
- je comprend pourquoi ils ont sauté a 2.1, c'est vrais que c'est exceptionnel comme version ! je suis réellement surpris.
- je savais que c'était possible, car déjà en pouvait appliquer en temps réel un pitch différent pour chaque objet, c'est vraiment un grand pas pour ce séquenceur, je suis content de l'avoir découvert et l'adopter.
- Figurez-vous qu'il ya des gens qui ont acheter samplitude qui coûte la peau des fesses uniquement pour cette option.
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
140Posté le 27/03/2009 à 00:01:26
Elle est prévue pour quand, la version 3 ? Sait-on déjà comment ça se passera pour ceux qui ont la version 2 (migration automatique ou achat d'une nouvelle licence ?